Résolu data tag nbt augmenter la distance de vision d'un zombie

mathcover

Aventurier
12 Novembre 2017
18
0
2
21
bonjour j'ai crée un jeu mais je ne c'est pas qu'elle est le data tag pour augmenter la vision d'un zombie merci de vos réponse
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bonjour,
Il y a des générateur de commande sur le net, comme par exemple ici. Sinon pour la vision d'un zombie c'est "Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:16}]".
 

mathcover

Aventurier
12 Novembre 2017
18
0
2
21
Bonjour,
Il y a des générateur de commande sur le net, comme par exemple ici. Sinon pour la vision d'un zombie c'est "Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:16}]".
merci d'avoir répondu je v tester


dsl mais sa ne marche pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
déjà, le double post est interdit, j'ai signalé ton message. Apres je ne connais pas t'as version de minecraft donc je vais partir sur le principe que tu t'es trompé. Je vais donc détailler un peu plus.
Si tu veux t'amuser à créer des mobs custom, je te conseil ce site : http://minecraft.tools/fr/spawn.php
Voici un exemple de custom mob :
Code:
/summon minecraft:zombie ~ ~1 ~ {Health:3,Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:294},{Name:"generic.movementSpeed",Base:5.4f},{Name:"zombie.spawnReinforcements",Base:1f}],ArmorItems:[{},{},{},{id:"minecraft:skull",Damage:3}]}
Pour un non initié c'est du charabia incompréhensible. mais tu peux remarquer à l'intérieur les termes "Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:294}" qui signifie que le zombie va suivre à partir de 294 block de distance. Au dessus je t'avais donné avec 16 block qui est la distance de base.

voila, j'espère que tu as compris, si c'est un autre problème précise le.
PS: j'ai test la commande en 1.12.2. et joyeux Noël