Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Résolu data tag nbt augmenter la distance de vision d'un zombie
Bonjour,
Il y a des générateur de commande sur le net, comme par exemple ici. Sinon pour la vision d'un zombie c'est "Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:16}]".
Bonjour,
Il y a des générateur de commande sur le net, comme par exemple ici. Sinon pour la vision d'un zombie c'est "Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:16}]".
déjà, le double post est interdit, j'ai signalé ton message. Apres je ne connais pas t'as version de minecraft donc je vais partir sur le principe que tu t'es trompé. Je vais donc détailler un peu plus.
Si tu veux t'amuser à créer des mobs custom, je te conseil ce site : http://minecraft.tools/fr/spawn.php
Voici un exemple de custom mob :
Pour un non initié c'est du charabia incompréhensible. mais tu peux remarquer à l'intérieur les termes "Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:294}" qui signifie que le zombie va suivre à partir de 294 block de distance. Au dessus je t'avais donné avec 16 block qui est la distance de base.
voila, j'espère que tu as compris, si c'est un autre problème précise le.
PS: j'ai test la commande en 1.12.2. et joyeux Noël