De la neige ET de la pluie dans les montagnes !

Minecraft User

Massacreur de Mouton
5 Septembre 2016
47
0
20
Bonjour à tous,

J'ai un problème un peu bizarre, dans les biomes Extreme Hills et Extreme Hills+, j'ai à la fois de la pluie sur certains blocs mais aussi de la neige. C'est un peu embêtant parce que je suis en train de faire un serveur, et j'aimerais qu'il y ait de la neige partout, pourtant il y a des blocs où il y a de la pluie. C'est peut-être dû à la hauteur, mais comment faire pour qu'il y ait de la neige partout quand je fais un /weather rain ?

Ah, non j'ai bien vérifié, c'est dans le même biome. Par contre j'ai vérifié la hauteur, et dans les alentours de 90 d'altitude, y a soit de la neige soit de la pluie de façon un peu random, puis au-dessus de 90, de la neige, et en-dessous de 90-80, de la pluie. Du coup j'ai l'impression que c'est en fonction de la hauteur, mais c'est bizarre que la pluie côtoie la neige de façon brusque et dans le même biome.

Du coup y a pas de solution ? :/

Dernière édition par un modérateur:
Ouais mais comment je peux faire sans devoir refaire tout le terrain, les arbres, etc ? Car avec World Edit, je peux poser des gros blocs de terre, mais c'est chiant de devoir refaire tout le terrain et les arbres.

Je peux changer le biome avec World Edit, mais je ne vois pas ce que ça changera, puisque c'est déjà Extreme Hills et Extreme Hills+, et ce que je voudrais c'est qu'il neige partout :/