DeathCraft - Le nouveau serveur pvp (Dédié 11 Slots; Pvp et Survival)

Ss-Tueur

Aventurier
13 Juillet 2011
6
0
1
Hello,

Je suis SsTueur, et je vais de ce pas vous présenter mon dernier serveur, DeathCraft.

-------------------------------​

I - Introduction :

DeathCraft est un serveur pvp et survival. Le but ? Détruire des factions adversaires, se faire un stuff de malade, et montrer que l'on est le plus fort. D'ailleurs, pensez-vous en être capable? ?

Le plug in faction est là pour rythmer le pvp et le rendre beaucoup plus intéressant en équipe. Il permet entre autre de protéger les terrains de sa faction (Et donc ses portes, coffres, trappes, et fours.) et d'avoir 50% de résistance contre les attaques sur ce terrain. Le seul bémol qui rend intéressant le plug in, c'est que plus on vous tue, plus vous perdez du terrain, et donc les factions adverses peuvent vous voler votre terrain.

Le serveur est bien entendu survival, donc sans give.

II - La map et les commandes :

Vous commencez dans un coin délimité par les contours d'un rectangle en glowstone, et une fois cette limite dépassée, les monstres peuvent vous frapper ainsi que les joueurs. Une loterie est disponible toute les trois minutes, et donc une seule personne peut y participer toutes les trois minutes. Au bout de dix joueurs actifs, une deuxième loterie sera peut être implantée. Une mairie avec les règles principales est disponible dans la zone de spawn.

Les commandes principales sont :

- /spawn - Qui permet de retourner au spawn.
- /home - Qui permet de retourner à un point définit par /sethome.
- /f create nomdelafaction - Qui permet de créer sa faction.
- /f close - Qui permet de rendre sa faction privée.
- /f join nomdelafaction - Qui permet de rejoindre une faction public. (Les factions peuvent vous inviter avec /f invite nomdujoueur, et c'est après cela que vous devez faire /f join.)
- /f claim - Qui permet de transformer le terrain sous ses pieds en terrain de la faction.

Beaucoup d'autres commandes de factions indispensables sont disponibles en faisant : /f help.

II - Nous rejoindre et les règles :

Il existe sur le serveur dès règles bien définies :

- Interdiction de grief sa faction, ou de voler les coffres de sa faction puis la quitter.
- Interdiction d'insulter une autre personne, ou d'inciter une personne à insulter, ainsi que de rager sur le chat. A la limite, vous pouvez rager sur le chat de votre faction, si son créateur et ses modérateurs le permettent. (Du genre, les personnes qui disent : << Fermes là, t'es vraiment chiant là. >>, bien qu'elles n'ont pas insulté, elle incite à insulter.)
- Interdiction de cheater, par ailleurs, le plug in NoCheat est présent sur le serveur, et chaque joueur se doit de m'envoyer un screen ou une vidéo si ils voient une personne en train de cheater.
- L'utilisation du canon à tnt et de tnt est autorisé contre les factions neutres et ennemies.
- Vous avez le droit de /f claim qu'à partir de vingts blocs de ligne du spawn.
- Vous pouvez taper sur N'IMPORTE QUI. Sauf les membres de votre faction et des factions alliées, mais de toute façon le plug in l'en empêche.

Attention, l'admin principal, c'est à dire moi, peut changer les règles à tout moment, si une chose ne me plait pas du tout.

Pour nous rejoindre, c'est extrêmement simple : 193.107.57.77:25565
Comme les factions peuvent protéger leurs terrains et que le spawn est protégé, il n'y a pas de risque de grief.

Un forum sera disponible dans les jours qui suivent, j'éditerais pour le mettre.

III - Screens du spawn :

43268120111024131043.png


86428020111024131352.png


98659820111024131436.png


72053520111024131133.png


Remerciements : Kyu' pour l'aide au spawn.
Enjoy,
Ss-Tueur.
 

Ss-Tueur

Aventurier
13 Juillet 2011
6
0
1
Non, il n'y a pas de whitelist, et il y a un plug in pour s'identifier, tout le monde peut se connecter directement. =]
 

dertyuio

Aventurier
24 Octobre 2011
45
4
3
26
Salut,
j'ai un probleme quand je me connecte je suis dans un endroit tout plat entouré de bedrock avec un truc en bedrock dans le ciel, j'ai exploré et je ne trouve aucune sortie, peut tu m'aider stp.