[DeathMessage] Supprimer tous les messages de mort ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YazoT
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YazoT

Aventurier
13 Août 2017
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Bonjour , tous est dans le tire , enfaîte j'aimerai tous les supprimer car avec la méthode :
Code:
if(msg.contains("TypeDeMort"))
        {
            dead.setDeathMessage(Ici je retire le message);
        }
C'EST HYPER LONG !!

Il y aurait une méthode plus rapide ?
(je ne veut pas du setDeathMessage(null) car cela ne supprime pas les circonstance de la mort du joueur)
 
Salut ! Tu peux essayer ce code (bien que pas optimiser) :

@EventHandler
public void onDeath(PlayerDeathEvent e) {


if(e.getEntity().getType() == EntityType.PLAYER) {
e.setDeathMessage("");


}
 
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Pour faire encore plus optimisé, @Retr0p, remplace ton
Code:
if(e.getEntity().getType() == EntityType.PLAYER) {
Par :
Code:
if(p instanceof Player) {
;)
 
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Pour faire encore plus optimisé, @Retr0p, remplace ton
Code:
if(e.getEntity().getType() == EntityType.PLAYER) {
Par :
Code:
if(p instanceof Player) {
;)


Merci, mais vu que j'ai fais ça extrêmement vite , je n'avais même pas utiliser le 'p' :) Mais au moins les deux marche ^^
 
Si, tu as modifié ton message, mais bon :p
Le instanceof est mieux vu qu'il permet directement si le e.getEntity est une instance de la classe Player ! :)
 
^^, je l'ai supprimé car je l'avais pas utilise dans le code ^^ Et donc inutile de le laisser ^^
 
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Yep, en mettant la gamerule à false, mais en l'occurrence, il souhaite par plugin :p