December is here.

Aimez-vous l'ambiance de Noël ?


  • Total voters
    7

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
22
Paris
Tu crois que c'est suffisant ? :')

Tu te rends pas compte, les restos du coeur et autres associations font ce qu'ils peuvent mais si il manquent de choses, d'une ils peuvent pas héberger tlm, de deux il peuvent pas les héberger indéfiniment de trois malgré la nourriture qu'ils leurs donnent il y a tjrs énormément de manques, sans compter les sdf qui n'ont pas forcément un accès facile et proche de la zone où ils sont, aux locaux d'une association.

L'hiver tous les sdf sont pas à l'abri avec la nourriture et le confort, loin, très loin de là.
Bon, d'accord. Ce n'est pas tous les SDF qui sont au "paradis". Mais le peu qui est déjà réalisé en faveur de milliers de personnes pendant les fêtes, c'est déjà ça.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ouais sauf que c'est une minorité de gens qui se bougent le cul pour ça.

Si on mettait le fric des décos de noël pour aider les personnes démunies là chuis sûr qu'on pourrait presque espérer aider TOUTES ces personnes démunies.

Sans compter l'impact écologique de ces installations de noël.
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
J'ai jamais eu de sdf dans les villes où villages où j'habitais, mais anyway, j'ai rien à me reprocher la dessus. Tout au long de l'année, j'apporte ce dont j'ai plus besoin a Emmaüs, y'a 3 semaines avec plusieurs potes on a acheter deux caddys pleins de pâtes riz et truc du genre et on les à ramener au restos du coeur. Après j'ai pas le point de vue de quelqu'un avant fréquenté les grandes villes.
 

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
22
Paris
Ouais sauf que c'est une minorité de gens qui se bougent le cul pour ça.

Si on mettait le fric des décos de noël pour aider les personnes démunies là chuis sûr qu'on pourrait presque espérer aider TOUTES ces personnes démunies.

Sans compter l'impact écologique de ces installations de noël.
Oui, ce que tu dis est vrai. Mais bon, si on aide TOUS les SDF, on aura un Noël triste.
 

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
22
Paris
C'est le fait que tu aies besoin d'artifices pour apprécier un esprit normalement intérieur qui est triste.
Sans compter ton égoïsme.
Sans compter ta passivité.
Sans compter ton manque de sagesse.
Mais bien sûr...
Je pense effectivement qu'on ne se connaît pas dans le côté réel. Je ne veux en aucun cas raconter ma vie sur un forum, c'est pourquoi je vais m'abstenir.

...tant d'égoïsme.
Si tu le dis...
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhyk'

Probablement ton père !
8 Décembre 2015
9
1
4
28
Dans ton lit
Noël .. hé.. hé .. et bah .. c'est bien.
Vous pouvez sentir tout le travail et l'inspiration dans ce message ._.
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Noël c'est commercial, nique Noël, mais Noël c'est cool car y'a des réducs, et donc faut user de stratégie, le truc que tu voulais t'acheter plus tôt tu l'achètes à Noël, voilà à quoi sert Noël.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Et puis y'a les soldes steam.

gaben.png
 
  • J'aime
Reactions: Daucus carota