Decryptage des erreurs [RESOLU]

RE: Decryptage des erreurs

Le .bat pour lancer le serveur, modifie la valeur pres de -Xsm quequ'chose en editant avec bloc note.
Sa deco pas les autre pasque t'es hosteur, ton ordi est il moyen ?
Un plugin utilisant les blocs (Ex : Jobs, qui envoi des donnée pour te dire que ta fait sa) doit surchargez ton serveur, désinstalle un par un pour voir lequel bug.
A quoi sert NarrowtuxLib ?
Bon jeu.
 
RE: Decryptage des erreurs

-Je n'ai pas trop envie de supprimer le plugin job.
-Mon ordi est un fixe qui a 4 GB de RAM.
-Je n'ai pas trop compris "modifie la valeur pres de -Xsm quequ'chose en editant avec bloc note"

Je doit te parraitre nul xD mais je sais vraiment pas.
 
RE: Decryptage des erreurs

Tu es près du spawn quand tu poses un bloc ?
Et supprime spoun, il sert pas à grand chose pour l'instant ^^
 
RE: Decryptage des erreurs

Dans ton fichier .bat, tu as des lignes avec -Xms1024M et -Xmx1024M (par exemple), qu'as tu à la place de 1024M ?
 
RE: Decryptage des erreurs

Non je suis loin du spawn
J'ai sa de marquer:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar "%BINDIR%\craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar"
PAUSE .....
J'ai supprimre spoun.
 
RE: Decryptage des erreurs

Supprime GroupManager et/ou permissions pour voir si c'est le problème.
 
RE: Decryptage des erreurs

Non sa ne change rien et sa à même empiré:
Sa le fait que aux autres sa les kicks et sa marque:
PSEUDO was kicked for floating too long !
Ils sont ensuite obliger de se reco 5 fois pour que le message n'apparaisse plus.
 
RE: Decryptage des erreurs

Ok, c'est sûrement du à ta connexion, essaie de lancer juste le serveur minecraft tout seul sans que tu te connete et puis demande à tes amis si ça bugge encore.

Et sinon, lance un serveur clean pour voir.
 
RE: Decryptage des erreurs

Quand je n'y suis pas et que ils sont pas bcp dessus sa lag pas et il y a plus de message d'erreur mais parcontre je ne sais pas comment faire fonctionner permissions (je l'ai installer etc..) mais sa ne reconnait pas les permissions --".