delay entre deux commandes

Vyxen0

Aventurier
10 Janvier 2025
4
0
1
24
Bonsoir, j'ai un serveur minecraft dans lequel j'aimerai qu'il y est des sorts. J'ai déjà créer les gui avec Guiplus et là j'aimerai créer un sort qui me permet de marcher sur la glace pendant 30s. J'ai déjà ajouté une commande : <server> execute as <player> run item replace entity <player> armor.feet with minecraft:golden_boots[enchantments={levels:{'minecraft:frost_walker':2},show_in_tooltip:false}]
Cette commande équipe donc des bottes frost walker au joueur, mais ne permet pas au bout de 30s de les lui enlever et si possible de remettre les bottes qu'il avait avant.
Si quelqu'un peut m'aider au plus vite
Merci

Bonsoir,

Tu dois trouver un plugin qui rajoute des commandes personnalisées, et donc tu rajouterai une commande effectuant des commandes avec un délai.

En revanche, le joueur peut mettre les bottes dans un coffre donc ce que tu veux faire ne fonctionne pas vraiment. Il faudrait en plus mettre la malédiction du lien éternel ?

Cordialement,
ShE3py

• J'aime
Reactions: Vyxen0
Bonsoir,

Tu dois trouver un plugin qui rajoute des commandes personnalisées, et donc tu rajouterai une commande effectuant des commandes avec un délai.

En revanche, le joueur peut mettre les bottes dans un coffre donc ce que tu veux faire ne fonctionne pas vraiment. Il faudrait en plus mettre la malédiction du lien éternel ?

Cordialement,
ShE3py
Oui, pour le lien éternel c'est pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas trop quel plugin mettre et qui serait simple à configuer.. Je ne sais pas si tu en connais un qui conviendrait à mes attentes.
Merci

Le problème est que tu assumes que le joueur n'aura pas de bottes, mais généralement il en aura, donc faudrait plutôt rajouter le frost walker aux bottes (et des bottes si le joueur n'en a pas).

Le mieux serait quand même un petit langage de programmation (Java/Skript).

• J'aime
Le problème est que tu assumes que le joueur n'aura pas de bottes, mais généralement il en aura, donc faudrait plutôt rajouter le frost walker aux bottes (et des bottes si le joueur n'en a pas).

Le mieux serait quand même un petit langage de programmation (Java/Skript).
De base je voulais que ça équipe les bottes au joueur et qu'il enregistre quelle bottes il avait avant puis au bout de 30s, lui retirer et remettre ses bottes mais cette idée là est bien mais imaginons que le joueur ai déjà des bottes frost walker et qu'il active le sort, au bout de 30s ça risque de lui retirer l'enchantement de ses bottes à lui..

Bah tu peux mémoriser si le joueur avait déjà Frost Walker et dans ce cas ne pas lui enlever cet enchantement après les 30 s, c'est possible avec des commandes/un datapack mais je sais pas trop comment faire. C'est aussi possible avec un programme style Java/Skript.

• J'aime
Bah tu peux mémoriser si le joueur avait déjà Frost Walker et dans ce cas ne pas lui enlever cet enchantement après les 30 s, c'est possible avec des commandes/un datapack mais je sais pas trop comment faire. C'est aussi possible avec un programme style Java/Skript.
D'acc merci je vais essayer de trouver ça
Bonne journée