Semi-RP [DEM] ÉlumiCraft recrute un modder ! deviendra modérateur

GrassMan

Aventurier
15 Août 2012
25
0
1
26
Bonjour à tous,

Je suis GrassMan, le fondateur du serveur ÉlumiCraft. Nous sommes une petite communauté mais qui va s'agrandir très vite !

Afin d'avoir un serveur unique, nous cherchons un moddeur, qui deviendra modérateur. Nous voulons une personne capable de créer des plugins plus ou moins complexe, créer un launcher compatible pour tous les systèmes d'exploitation et possibilité d'avoir un skin et une cape (même avec une version crackée), créer des items et des blocs.

Vous pouvez me contacter par MP ou par Mail : [email protected]

Cordialement,
GrassMan

Je connais bien toutes les commande de plugin mais... créer un plugin je vais voir...

Bonjour je suis moddeur minecraft mais je ne travaille que sur rémunération donc si tu est intérrésser voici mon cv:
Bonjour je suis MsMisterGwada moddeur minecraft et codeur html/css/php

Je me présente aujourd'hui a vous en tant que moddeur minecraft:
Une petite présentation s'impose avant tout, mon pseudo est MsMisterGwada, j'ai actuellement 17 ans et en terminalS, je suis moddeur minecraft a mes heures perdu c'est donc pourquoi je postule ici.
Mes compétences en tant que moddeur minecraft (solo et craftbukkit):

- création de launcher(version cracké et/ou prenium) avec affichage d'une page web (ou non)
-ajout de bloc simple(avec des propriétés)
-ajout de bloc a face différentes
-ajout de bloc spéciaux(table, chaise, tabouret , tapis etc...)
-ajout de bloc a fonction (nouveau four, nouvelle table de craft etc...)
-ajout d'escalier et de dalle
-ajout d'item simple
-ajout d'item nourriture ( +alcool avec effet bourré)
-ajout d'agriculture
-ajout d'outil et d'armure
-ajout de minerai
-ajout de fleur (éventuellement fleur sous-marine)
-ajout d'arbre
-ajout de mob simple
-ajout de mob complexe (dans la limite du raisonnable)
-ajout de gui simple (redirection web, connexion directe au serveur)
-ajout de gui complexe (en cour, donc cela dépend du travail demandé)
-modification des titres (texte au dessus de la tête d'un joueur)+ajout de cape

Bien sur je ne fournis pas de base de donné, vous devez donc avoir un hébergeur ou un dropbox, également je ne remodde pas les serveurs déjà modifié (mais sa reste a voir).
Je ne fournis pas les textures en général.

Je travail contre une rémunération qui doit se faire uniquement sur paypal, de plus si vous souhaité que je fasse les textures je vous compte un petit supplément ( pour mon associer qui doit les faire et les adaptés a vos goûts).
Bien sur le prix varie en fonction du nombre d'ajout que vous souhaité.

Pour me contacter merci de me mettre un mp avant de passer par skype.
mon skype: teo.judes

Ps: merci d'avoir une liste des ajouts que vous souhaiter de préférence avant de me contacter pour que je puisse m’atteler a la tache au plus vite, et je fournirais des screens de ce que je peut faire.Pas sérieux s'abstenir.

Bonjour,

Très bon CV, mais malheureusement je ne peux donner aucune rémunération à part le statut de Modérateur...

Bonne continuation, cordialement,
GrassMan