Oyez, Oyez citoyens et citoyennes ! je viens vers vous pour vous présentez un projet qui est encore en phase de construction !
Je viens donc acquérir de nouvelles compétences, de nouveaux bras mais surtout ! de nouveaux génies
afin de se soumettre à la volonté du roi !
trêves de plaisanterie ! je vous invite donc à lire le manuscrit suivant vous indiquant notre projet et ce que l'on recherche :
♦ Présentation ♦
1) Description du staff :
Notre serveur est constitué d'un staff de 6 personnes ayant chacun ces compétences, de plus nous nous entendons Très bien ! et nous connaissons depuis quelques temps !
Xanntrey : Administrateur, Financier, Architecte...
Backz : Modérateur, Architecte...
Manu : Co-Administrateur, Financier, Caméraman, gérant du futur site web(creer par ces soins)...
Kamikaze : Modérateur, codeur plugins, entretien du serveur dédié
paranoiake : Modérateur, Architecte
Keleo : Animateur
Nous avons entre 17 et 23 ans, beaucoup de présences à nos compteurs et une motivation sans égale
2) Description du serveur :
Le serveur est de type RP, PVP nous n’obligeons personne à être 100% RP!
le terme RP pour nous signifie que l'on plonge le joueur dans un thème défini et respectez à 100%
dans notre cas le thème est médiéval fantastique !
le serveur sera composez d'une capital qui regroupe les bâtiments principaux tel que les commerces
mais aussi d'autres villes aux thèmes variés,
en effet chez nous, les joueurs peuvent créer leurs ville!
bien entendu il y'a des conditions à respectez, tel que:
-ne pas avoir le même thème qu'une autre ville
-resté dans la période moyen age
-possédez une licence de maire
le serveur disposera de plusieurs Map !
La map Principale, la map de récolte mais également une map de jeu(description dans la section gameplay)
3) Gameplay :
pour faire cours, je vais faire une petite liste des choses faisant partie intégrante du gameplay des futurs citoyens de notre serveur :
-possibilité de créer ça propre ville
-le serveur disposera d'un système d'économie, des commerces, 10 métiers sont prévus
avec des exclusivités pour chaque métiers...
-le pvp est également au rendez vous ! en arène ou en zone de litigieuses
en effets chaque villes peuvent se déclarer la guerre, et donc s'affronter, ou bien s'alliées
-une zone de jeu vous attend : spleef, dé à coudre, arène à mobs, labyrinthe
parcours de survies et pleins d'autres jeux..
-miner, couper, pêcher sont aussi de la partie !
-des events seront très souvent organisez !
(idées d'events : labyrinthe géant, cubecraft, concours pvp, concours de jeu, concours de parcours de survie... et d'autres sont a venir !) bien entendu tout les events seront filmez...
-des donjons et des quêtes seront ajouter au jeu
♦ Ce que nous recherchons ♦
- Un Web Designer
- Un codeur Java (non débutant) capable de créer des blocs etc...
- Un Youtubeur ayant déjà ça clientèle d'un minimum de 100 abonnés
- Deux Architectes ayant pas mal de connaissances sur le thème médiéval
si une personne possède plusieurs de ces qualités, ce n'est pas de refus non plus

♦ Nous contactez ♦
via skype uniquement pour le moment :
Xanntrey93
ou
Manuchevreux
♦ Screenshots ♦