[DEM] admin et modo pour un serveur

psycho24arme

Bucheron
30 Août 2011
194
2
13
Bonjour ou bonsoir
je monte actuellement un serveur qui seras héberger se week end et nous recherchons des joueurs motivés et présents notre serveur est RP et survival donc nous vous attendons
venez nombreux

cordialement
 

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Pas très enthousiaste comme présentation pour rechercher un admin/modo , pour ma part , ce sera non pour moi !
 

cedtoup98

Aventurier
31 Août 2011
3
0
1
Je suis interreser par ton offre mais un peut moin que ca soit toi qui l'heberge mais c'est pas tres grave.Alor tu peut me contacter par MP

PS:Je suis tres actif :D
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Tu peut aussi faire une recherche dans CV :].
C'est vrai que ta pas l'air entousiaste, tu ne dit pas pourquoi et quel but a ton serveur, rp ou pas ...
 

Hemptos

Aventurier
24 Août 2011
2
0
0
Salut a toi Psycho !
L'idée que c'est toi qui l'heberge est vraiment pas top !
On ne pourrais jouer que quand tu es la ... sa donne pas tres envie ... et si c'est toi qui l'heberge sa veut dire via hamachi ...
Donc vraiment pas interressante comme offre ...
Bonne continuation a toi . Ciao
 

agazzi

Architecte en herbe
16 Avril 2011
20
1
65
Bonjour, joignez-vous a moi, mon skype est: agazzi95, mon id windows messenger est : [email protected], mon steam est : agazzi95, mon xfire est : agazzi95

Je vous explique, en nous unissant on est plus fort, j'ai besoin du plus possible de monde pour créer un serveur très développer, j'ai besoin d'un max d’admin qui deviendrais des gens de confiance et ensemble on gérerais un gros serveur. actuellement je possède une grosse machine, positionner en Allemagne et redirection France très performance latence français de 45ms très correct, pourquoi l’Allemagne, parce qu'il possède du très bon matériel en matière de serveur dédié haute performance, ajouter, moi on peux faire de grande chose ensemble

Cordialement