bonjour.
moi c'est eimseed et j ai 26 ans.
récemment, j ai décidé avec ma compagne d'ouvrir un server pvp hardcore.
malheureusement, l'irl me demandant un temps fou, je n'ai pas le temps de m'occuper du serv.
soit je recrute un admin endéans les 6 jours, ou je le ferme.
j'ai donc besoin d'un admin pour se charger de la pub du server, ainsi que pour la gestion de l'ordre sur celui ci.
le server est pluggé et stable, je resterai le seul maitre du coté technique
ce que j’attends de l'admin a recruter:
_remplir le server avec le temps via campagnes de pub diverses soutenues (server vide)
_gérer la partie in-game (conflits de joueurs, spam, respect des règles)
_avoir minimum 20 ans
_être belge (voie de la région de Mons) est un + afin de faciliter d’éventuels échanges irl pour discuter du server
le server étant offline, l'admin en question pourra posséder un second compte en simple joueur
voila, je pense avoir tout mis. veuillez s'il vous plait envoyer vos candid par mp.
ip du serv: 77.111.207.36:25565
ip de la dyna: 77.111.207.36:4512
sujet de prez server: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-warfield.49325/
forum du serv: warfield.bb-fr.com
moi c'est eimseed et j ai 26 ans.
récemment, j ai décidé avec ma compagne d'ouvrir un server pvp hardcore.
malheureusement, l'irl me demandant un temps fou, je n'ai pas le temps de m'occuper du serv.
soit je recrute un admin endéans les 6 jours, ou je le ferme.
j'ai donc besoin d'un admin pour se charger de la pub du server, ainsi que pour la gestion de l'ordre sur celui ci.
le server est pluggé et stable, je resterai le seul maitre du coté technique
ce que j’attends de l'admin a recruter:
_remplir le server avec le temps via campagnes de pub diverses soutenues (server vide)
_gérer la partie in-game (conflits de joueurs, spam, respect des règles)
_avoir minimum 20 ans
_être belge (voie de la région de Mons) est un + afin de faciliter d’éventuels échanges irl pour discuter du server
le server étant offline, l'admin en question pourra posséder un second compte en simple joueur
voila, je pense avoir tout mis. veuillez s'il vous plait envoyer vos candid par mp.
ip du serv: 77.111.207.36:25565
ip de la dyna: 77.111.207.36:4512
sujet de prez server: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-warfield.49325/
forum du serv: warfield.bb-fr.com