[DEM]Aléstaria serveur MMORPG minecraft[Projet en cours]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Celem77
  • Date de début Date de début

Celem77

Créateur de Minecraft MMORPG
13 Juin 2012
30
1
1
25
Salut Salut je suis Celem créateur d'Aléstaria un serveur MMORPG minecraft

Présentation du serveur
Le serveur Aléstaria est un serveur minecraft MMORPG qui, pour le moment, est en phase de projet. Il y aura de nouvelle thecnique de combats (magie) et de nouvelles armes et j'en passe. Nous avons comme projet d'avoir de 6 à 7 grande ville et de petit village. l'une d'elle, Lorderone, est dans sa phase terminal de sa construction.Puis nous débutons dans une ville égyptienne.Nous disposons de plugins inédits pour un MMORPG minecraft.
Se qui devrais arriver sous peu sur le serveur: Un luncher,un site web,des montures que l'on pourras achetée à des PNJ ,une nouvelle interface de jeu,des caractéristiques, des sorts avec un skin spéciale ect...

Le staff actuel
Celem77 Administrateur,Créateur,Architecte,présent très souvent
Miracreeper Administrateur,Créateur de l'histoire du MMORPG,architecte,Présent qu'a 23h vive les parents
9.png
,Le plus calinou des creepers
creeper.gif

Plumo Développeur,créateur du luncher et de nouveaux blocs,Le petit nouveau de l'équipe
Big_Thunder59 Hyper-Modo,Architecte,créateur du texture pack serveur,Le grand frère de tout le staff
Big_Boy59 Modérateur,Architecte,Trolleur de première ordre
Galaxys_Ninja Modérateur,Architecte,Petit trolleur deviendras grand trolleur
Slime940 Architecte,petit frère de Mira,assez énervent,même horaires de connexion que Miracreeper

L’avancer du serveur
Niveau Plugins,Développement,ect...:
à se niveau sa avance lentement, on à mis quelque plugins qui rende plus MMORPG,Pour le site web faut l'avouer nicodx98 est très occupée surtout avec c'est client (Bah ouè il crée des sites a d'autre personne ! Sert c'est son droit mais bon...) mais on vas régler sa avec nicodx98
-).gif

Niveau architecture:
On à fini ,du moins presque,Lorderone qui est la ville principale du serveur,nous avons commencer la ville égyptienne,et la île volante avance plus rapidement que prévus.puis nous irons sur les villes naines,elfiques,goblines,et surement un 7eme
Des screenshots :
Lorderone:

Notre magnifique Cathédrale

notre petit port qu'est pas fini.

Le quartier avec ! La prison ! Respecte les lois ou tu finiras dans... la prison

Le palais royal ! Elle est belle ma maison ? Non ?

Si ta pas d'argent vas dans le quartier pauvre !
La ville égyptienne qui n'as pas de nom:

Tout pris en un coup MAGNIFIQUE... ah ouè sa veux dire quelle est petite
snif2.gif

normale on là commencer y a 1 jours ou 2

Recrutement
Passons au chose pour quoi je suis ici !
Pourquoi on recrute ? Est bien car nous n'avons pas des personnes capables de modder pour le serveur.
Pourquoi modder ? Tout simplement pour crée les montures,les sort,les interfaces de jeux ect...
Pour tout celas nous avons besoin :

-De Moddeur: capable de liée des mods au luncher
-De Développeur: Webmaster ect...
-De Graphiste: Pas important
-D' Architecte: Pas des kikoos qui font des maison en dirt
).gif

Est bien j’espère que cette aperçu vous auras plus.Que sa vous à plus de lire sa et sinon à bientôt ou bonne continuation à vous !
Cordialement Celem

Pour me contacter :

News:Lorderone [terminée], l'île volante de Mira [en cours],la Citadelle de Glace [terminée],La ville du Dessert [en phase terminal]

Développement:Nouveau bloc [en cours],Créations des sorts [en cours],Ajout de monture [en cours],Création des mods [en cours]

Bonne chance, mais il y a déjà de nombreux projets MMORPG, il va être difficile de vous faire une place...
PS: Lordaeron...hum... L'univers de Warcraft a encore subit un plagiat x)

En voyant ton profil, je me dis que vous allez avoir besoin de talent et de chance...
Bonne chance ;)

Lol non lorderone c'est clair sa ressemble à WoW mais de toute façons sa vas changer.
Et niveau de mon profil j'ai 13ans mais se veux rien dire on en à tous du talent ^^

Je te dit de suite j'ai surement 13ans mais tu ne c'est pas de quoi je suis capable ^^.
Et puis avec moi j'ai plusieurs personne qui on environs 19ans

Création d'un Freebuild pour vous faire patientée nous avons besoin :
D'Animateurs
De Modérateurs
et c'est tout pour le moment ^^

13 ans, tu peux tout de suite t'arrêter...
Hey mec, c'est pas parce qu' il as 13 ans qu'il peut rien faire ;) J'ai 15 ans et je fait du modding, Je fait des extensions google chrome, je fait des plugins bukkit, j'ai aussi fait quelques applications pour psp ;)

• J'aime
Reactions: XuWarr