[DEM]Aldomis - Un nouveau monde

Rorocola

Graphiste avancé
14 Octobre 2011
75
2
53
27
388351aldomis.png
Un nouveau Monde !


Salut à tous,

Introduction :
Aujourd'hui je vous présente mon idée de serveur datant de ce matin. Je proposerait donc un serveur Semi-Rp avec un penchant RP.La période sera plutôt Antique Médiéval (Classique vous me direz mais lisez bien la suite)...

Donc avec tout cela j'ai besoin de personnes compétente et motivé.
/!\Il s'agit d'un projet sérieux dans lequel on ne s'engage pas à la légère./!\

Fonctionnement du Serveur :
Le serveur se composera donc en un map qui comprendra la capital du Royaume D'aldomis qui se nome Eldoras.
Il sera offert au joueurs via un présentation RP et un demande sur le forum de crée un Guilde pour cela il faudra être 5 minimum et déboursé une somme d'argent IG.Un guilde peut décidé de crée une ville de l'architecture choisi du moment quel respecte la période Antique-Médieval du serveur.
Passons aux rang que voici :
Vagabond : C'est un visiteur qui n'a pas fait de candidature il n'a aucun droit.
Habitant : Il a été accepté par candidature mais a des droit restreint et ne peut pas exercé de métier.
Citoyen : Il a fait une demande sur le forum avec un RP et peut exercé un métier.
Noble : Il a fait une demande sur le forum avec un RP et a payé IG il peut exercé un métier,avoir une maison en ville plus grande que la normal et peut crée une ville indépendamment d'une Guilde.
Sénateur : Ils ont été élu par tout les joueurs dans les rangs nobles et citoyens.Il deviennent sénateur 1 mois décident des projets de la cités.Il sont 5 par mois.
Empereur : Il a été élu par les sénateurs pour 1 mois il a le dernier mot sur les projets et décide des règles de la villes principales gère la région etc...Il s'agit d'un joueurs et non d'un membre du staff.
Dieux : Il s'agit du staff d'Aldomis il sont omniprésent dans le jeux et peuvent influencé la vie du serveur.
Titre spécial : Sage : Il le sont devenu par un dons au serveur peuvent exercé un métier,obtiennent de l'argent sur le serveur et peuvent aussi crée une ville seul.

Les métier sur le serveur auront des craft spécifiques au métier. Quelques exemple de métier Tavernier,Forgeron, Commerçant,etc...

Les guilde sur le serveur sont crée par une demande et un RP sur le forum.Ils disposent d'une section forum.Elle peuvent disposé d'un bâtiment de guilde en ville.Si une guilde est maître d'une ville elle y définie ses règles.
Recrutement :
J'aurait donc besoin :
Master (Il cordonnera le serveur avec moi même et parfois même le financer ) 0/1
Membres du staff IG 0/3
Membres du staff Forum (Modérateur Whitelist ) 2/2
Graphiste (Assez expérimenté) 0/1
Rédacteurs (Pour rédigé les news et les post forum ) 1/1
Développeur (Pour le codage de plugin ) 0/2
Architectes avec un bon niveau en nombres
Optionnel : Codeur Web (Pour le codage d'un site web personnalisé ) 1/1

Tout ces postes sont bien sur cumulable si la personne arrive a gérer.

Prérequis :
Bien sur il vaut respecté les prérequis suivant :

1 - Avoir de la maturité peut importe l'âge
2 - On ne s'engage pas a la légère
3 - On ne détruit rien même ce que l'on a construit sauf si autorisation de moi même.
4 - Que les personnes soit assez présente (Sauf pendant les départ en vacances bien sur)
5 - Les personnes ai au minimum une écriture correcte (Sur les membres du staff IG et les masters )
6 - Si possible elle doivent disposé d'un micro pour skype
Rôles :


Master : Il cordonnera le serveur avec moi même et doit être en capacité de payé les éventuels dépenses avec moi même.

Membres du staff IG : Ils s'occuperons de l'animation IG du serveur (Event) et de la modération.

Membres du staff forum : Ils s'occuperons des candidatures whitelist des éventuels règles du forum et de sa modération.

Graphiste : Il s'occupera du design du site web,du forum,du futur luncher et éventuellement d'un texture pack ou du skin des nouveaux items.

Rédacteurs : Il s'occupera de la rédactions de news sur le site et de RP et de post sur le forum.

Développeur : Il s'occupera du codage de divers plugin pour le serveur et de modification et du réglage du serveur.

Architectes : Ils s'occuperons de la construction du serveur en lui même,des divers donjon et capital ou villes.

Codeur Web : Ils s'occupera du codage du site web et de ses modifications et des modification du forum.

Récompenses :


Les membres ci-dessous disposerons d'un grade de dieux sur le serveur (Grade le plu élevé) :

Membres du staff IG & Forum
Master
Codeur Web & Java
Graphiste

Les membres ci dessous disposerons d'un grade dit VIP avec des avantages sur le serveur :

Rédacteurs
Architectes


Matériel disponibles :


Un serveur dédié Minecraft 20 Slots minimum disposant de bukkit (Arrive le 19 ) 0/1

Un forum et un hebergement web. 1/1

Un serveur TeamSpeak ou Mumble 0/1 (très prochainement).


Contact et liens :


Liens :
Liens du forum : http://aldomis.olympe.in/forum/

Contact :
Skype : rorocola
Email : [email protected]
Forum : Minecraft.fr ou du serveur Aldomis

Sur ce je vous souhaites à bientôt,

Cordialement Rorocola


"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."