[DEM]Architecque, Modérateur

thibeut

Bucheron
4 Mars 2012
262
15
13
31
bonjours, je recherche actuellement deux modérateur et quatre architecque et deux animateurs pour serveur Offline, je recherche a minimun 6 mois de jeux a minecraft, le serveur :77.111.243.209:25565 ett déjà ouvert mais il y a pas grand chose , pour le moment ce serveur et un 6 slot , mais nous pensons augmetnté les slots, a la fin de la création pour les architecque a construire :
- 3 aréne , une en sable , une romaine , et une grec
- 5 chateau, pour les chef de factions ( cinq factions sur le serveur maximun )
- un centre Commercial
- je recherche personnellement un architecque pour créé dans une sphère un parcours du combattant il consisteras a avec un arcs et des flèche a resté en équilibre sans tombé et en tuant les adversaires.
- 30 maisons différente
- 15 lieux d'évents
- des Safe et WarsZones
- par la suite le architecque pourront étre seigneur sur le serveur, et ainsi avoir leur château, et factions, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement thibeut

(guerro323 fondateur , thibeut, op)

P.S une fois sur le serveur si celuis ci vous plait ou vous attire contacté moi par skype: thibeut, et on parleras de ce qu'il y a a faire
Re-Cordialement Thibeut
 
Thibeut , tu as fais ça sans me demander ! je te deop du serveur pendant 5 jours et puis arrête de mentir comme si tu étais le fondateur
 
Cordialement thibeut

(guerro323 fondateur , thibeut, op)

P.S une fois sur le serveur si celuis ci vous plait ou vous attire contacté moi par skype: thibeut, et on parleras de ce qu'il y a a faire
Re-Cordialement Thibeut
 
thibeut avant de recruter fais un conseil d'administrateur s'il te plaît !
vous pouvez aussi sur skype pour mettre guerro323 en ami (skype : guerro21) dite dans vos demande de contact pour le serveur !
 
S'il vous plaît venez : on cherche un bon architecte pour une ville medievale!
On a encore que 6 slot , mais bon
on peut comme même faire des events
ps: le serveur a besoin d'une personne qui se connait bien en worldguard!