[Dem] Chef de chantier

Ilsensine

Aventurier
24 Février 2011
17
0
1
Salut !

Le serveur

Je suis admin et créateur du serveur semi-RP anciennement appelé Darkube ( pas celui de ChrisFly), un petit serveur convivial en pleine reconstruction qui est déjà âgé de plus d'un an. C'est un serveur stable, mais nous avons connu une petite période de creux il y a quelques mois.

Nous avons décidé il y a un mois de lancer une rénovation complète du serveur, un changement d'ambiance, une refondation du RP, de l'économie, et une réflexion sur les règles. Nous avons utilisé TerrainControl pour créer une map archipel totalement paramétrée ( à vous de voir si le résultat vous plait, je le trouve très satisfaisant ). Nous avons changé de nom pour Thétys.

L'esprit du serveur est d'allier RP, détente et communauté. Trouver le meilleur équilibre entre liberté et plaisir de jouer, et encadrement pour motiver et avoir un cadre agréable pour jouer. Proposer plusieurs expériences de jeu sur un même serveur, sans trop dénaturer le jeu original.

Bref, essayer d'avoir un serveur équilibré et communautaire avant tout. Pas forcément trop gros, car le plaisir de jeu en pâtit forcément ensuite, mais j'aimerais qu'on ré-atteigne une "masse critique" où le serveur trouve une dynamique interne harmonieuse.

La situation

Je suis un peu occupé ( stage et son rapport à finir ) et j'ai du mal à faire avancer la rénovation sur tous les fronts à la fois, surtout qu'on se retrouve à deux dans l'équipe de modération avec les différents problèmes de vacances, de jobs d'été, de stages ... etc.

Si je m'occupe de la construction sur le serveur, le reste n'avance pas, et vice-versa. Et j'aimerais que l'on approche de la fin pour Septembre, et qu'il n'y ai pas un arrêt du chantier courant Août.

Qui est-ce que je recherche ?

Quelqu'un capable de gérer la construction et qui ne joue pas solo pour autant.
Un chef de chantier ( pas forcément besoin du petit marteau sur le côté ) qui ai un certain talent en constructions, capable de prendre des initiatives.

Quelqu'un qui n'est pas rebuté par le fait d'arriver sur un serveur en chantier ( y compris sur le forum ).

Je pensais que je pourrais laisser aux membres le côté construction pendant que je m'occuperais du reste, mais ils ont visiblement besoin d'une locomotive. Je cherche cette locomotive.

Âge indifférent, le serveur contient des membres de tous les âges de toute façon.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander, un listing complet de tout ce qu'on est en train de faire aurait pris 4 fois plus de place, j'ai préféré condenser :mobsheep:

Je suis partant ! Dit moi où et quand ! Tu peux me contacter par mp pour une plus ample candidature !!
Tiens moi au jus !