Plugin [DEM] Configdeplugins.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr Pooh
  • Date de début Date de début

Mr Pooh

Webmaster Censuré
18 Avril 2012
68
9
85
Region Parisienne
www.alpha2beta.fr
Recherches de personnes s'y connaissant en matière de plugins pour minecraft et sachant écrire convenablement pour devenir RÉDACTEUR.

Bonjour à vous chers lecteurs !

Je me présente, je suis Mr Pooh, jeune lycéen de 18 ans en première Economique et Sociale. J'ai été co-administrateur sur plusieurs serveurs minecraft ou je gérais principalement les plugins.

Je dévellope actuellement avec une autre personne un site internet, http://configdeplugins.mtxserv.fr, ou je propose des tutoriels gratuits sur la configuration de plugins pour minecraft. Le site n'est pas encore officiellement lancé, le lancement devrais s'effectuer vendredi 20/04/12 ou dans le courant de la semaine d'après.

Je recherche actuellement des personnes qui ce debrouillent dans le domaine de la configuration de plugins et à qui sa interesserait de devenir rédacteur de tutoriels gratuits sur ConfigDePlugins.

Le site propose également des configurations de plugins personnalisées. Nous estimons que nous réussiront à avoir quelques commandes dans le premier mois suivant l'ouverture du site et si tel est le cas nous prevoyons de rémunerer les rédacteurs chaque mois. Mais pour l'instant aucun salaire ne sera versé, nous pourrons néanmoins nous arranger pour diffuser le lien de votre chaine youtube sur le site par exemple (si vous en avez une) en gage de remerciement de votre engagement.

Si l’écriture vous plait et que vous êtes un fin connaisseur dans le domaine des plugins pour minecraft alors vous pouvez devenir rédacteur sur le site ConfigDePlugins.
-Etre prêt à vous investir en donnant de votre temps au site en écrivant au minimum 2 tutoriels par semaine.