[DEM] Connaitre les zones de spawn mob

Wardire

Aventurier
16 Juin 2012
3
0
1
34
Bonjour,

je cherche depuis longtemps un mob me permettant d'identifier si les blocs dans mon entourage sont suffisamment éclairé pour empêcher l'apparition d'un mob ou non.

Pourriez vous me renseigner si un mob existe pour permettre cela? Peut importe la forme (le bloc en question s'affiche d'une autre couleur, la valeur de la lumière est inscrits sur tout les blocs aux alentours etc).

Je sais que je peut repérer ces blocs en annulant le smooth lightning, mais ce n'est pas très pratique.

Merci d'avance.
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
tu cherche un mob pour savoir si mes mobs apparaissent ou pas?:eek:
dsl je ne connais pas de mod comme ça.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Le mod solar panel rajoute aussi un télécommande indiquant la lumiere de bloc et du coup pour que les monstre spawn faut juste que la lumiere soit moins que 7
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
CJB Mod ! (disponible sur Pipix)
En appuyant sur Y, tu peux paramétrer le mod pour voir la luminosité au niveau de ta tête ! Et bonus, en appuyant sur une touche paramètrable via le menu du mod, des petits carrés s'affiche sur les blocs : les rouges définissent où les mobs peuvent spawnent !
 

anoobnyme

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
2 130
133
58
28
Paris
Si ton problème est résolu, n'oublies pas de mettre la petite étiquette "résolu" devant le titre de ton topic ;).
 

Wardire

Aventurier
16 Juin 2012
3
0
1
34
CJB Mod fait exactement ce que je cherchai, comme je l’espérai :) merci beaucoup!

Pour plus de précision, ces réglages ce font dans l'onglet "Options" puis "More Info" :

-pour voir la luminosité, la ligne "Show LightLevel" doit être mis en "true"
-Pour voir si un mob spawnera ou non, il s'agit de la ligne "Spawn Area Key" (touche L par défaut).

Les creeper vont enfin arrêter d’apparaitre dans mes grandes maison a cause de petit coin sombre!