Bonjour à tous !
Je possède un serveur semi-rp et pvp nommé Crosstown-server.
Depuis 3 mois, ce dernier marche plutôt bien, mais mon but est d'attirer toujours plus de joueurs. C'est pour cela que je souhaiterai trouver une équipe compétente, qui pourrait m'aider à la gestion du serveur.
Pour ce faire, je cherche :
- Des administrateur - Un rôle important qui consiste à aider les nouveaux joueurs, protéger des zones, vendre des terrains, construire des villes, des lieux importants. Une bonne connaissance en plugins est nécéssaire (World Edit/Guard par exemple...)
- Des modérateur : Le modérateur a moins de droits que l'administrateur, mais son but est d'aider les joueurs, de répondres à leurs questions etc...
- Des "community manager" : c'est à dire des personnes qui s'occuperont des events.
- Deux moddeur Bukkit : J'ai déjà cherché à rajouter des crafts mais je ne peux tout faire moi même.
Il est inutile de préciser que vous devrez être souvent disponibles sur le serveur, surtout au niveau des administrateurs et modérateurs.
Je suis intéressé aussi par la fusion avec un autre serveur, qui pourrait permettre l'agrandissement des slots et de la vitesse du serveur. Cela permetterai aussi d'aleger les dépenses, car nous serions plusieurs à payer le serveur chaque mois.
Vous l'aurez bien compris, j'ai besoin de joueurs motivés pour m'aider à ce que ce serveur devienne un pilier important de la communautée multijoueur de minecraft !
Liste des candidatures validées :
- Architectes : Relvace, Angelofdarkness, Mattrrr
Merci de votre aide future !
Cordialement
Lesnico, fondateur de Crosstown-server.