[DEM]Futur Serveur! Recrute Staff..

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Bonjour à tous cher(e)s Minecraftien(nes),je viens poster un poste pour justement recruter pour un Futur Serveur Qui s'appelera Procraft,qui sera Semi-Rp,Pvp sur une autre map donc du Mix mais organisée mais tout sa reste encore un projet puisqu'il me faut du staff!
Et le serveur est déja hébergé mais personne n'aura accès au ftp puisqu'il n'y'a pas de ftp.
Caractéristique du Serveur

Memoire Vive: 3 go(peut être Augmenter à voir)

Slots: 30 slots (peut baisser ou être Augmenter selon si y'aura de la latence dès qu'il y'auras du monde)

Serveur Bukkit 1.1!

Recrutement:

- Codeur Php/Html( avec css)(j'en ai déjà un mais il aura besoin sûrement d'aide et si possibilité savoir relier le site au serveur)
- Codeur Java( il devra créer un launcher java avec ajouts blocs etc.., créer des plugins si possible demandés) -- Architecte(s) Minecraftien(ne)(s)(Il devra savoir build correctement et build la première ville aidé bien sûr par le Staff si besoin)

Il y'aura sûrement d'autre post de recrutement Attendus!

Cordialement,Killerro76,Futur Administrateur du Serveur Procraft!

(je mettrais à jour ce post pour mettre l'état d'avancement du serveur et du site)

C:\Users\thibault\Desktop\2012-02-17_19.27.03.png
je t’enverrai les photos sur skype

Le Site est en construction!(En Attendant on utilise un cms mais provisoire) Je Recherche Toujours des Architectes!! et un codeur Java!

Bonjour, je souhaiterais vous aider, je suis un bonne architecte mais surtout un bonne admin, j'ai diriger un serveur minecraft bukkit avec launcher perso de 120 slots, et je suis en recherche de joueur cool mais sérieux... Je suis assez connecté et je peux peut -etre vous aider....