[DEM]KamiCraft Recrute son équipe de TimeLapse/Modération

kamikaze13016

Aventurier
4 Juin 2011
23
0
1
kamicr20.jpg

Bonjour/Bonsoir,je vais commencer par me présenter moi par ce que sais la moindre des politesse (de plus si vous êtes accepté dans l'équipe vous aller voir que je suis quelqu’un de sympa).
Je m’appelle Max,je suis de Marseille,j'ai 17ans,j'aime tout se qui est amusant mais pas trop (Minecraft,sport,informatique,vidéo ect ...).

- Mes intérêts et Pouquoi j'ai fait un serveur Minecraft :
J'ai créer mon tout premier serveur minecraft à la sortie de la 1.3 alor que j'ai connue minecraft à la 1.2 donc sa fait pas beaucoup de temps pour faire un serveur se qui en prouve mes compétences en thermes "Administratif".Mon début dans les serveur serveur minecraft fut un petit sucée avec plus de 22 joueurs actifs au lancement,au fils du temps le serveur sais amélioré.
À se jour ou j'édite ce sujet il ne reste plus que moi dans le staff,le serveur n'est pas entrain de tombé dans le vide (enfin si pour les joueurs mais je vais êxpliquer) je vais héberger un serveur de 20 slots chez moi mais Attention ! Uniquement pour les Timelapses donc il va obligatoirement me falloir une équipe très soudé avec beaucoups d'idée en tête sais pour cela que je séléctionerait par Gout,Maturité,Imagination,Créativité et par Temps (il faut du temps pour des Timelapses donc si vous êtes présser vous pouvez quitter sur le champ cette page !).

- Projet quand l'équipe sera au complet :
Faire des TimeLapses (exemple:http://www.youtube.com/user/FyreUK#p/u/9/TRplkc1DbUg)
se qui est dur et qui est très préparer c'est pour sa que je veux une équipe qui sera capable d'assumé son boulot est si par la suite j'arrive à avoir des dons ou de l'argent grace aux serveur ou aux donateurs je le donnerais à l'équipe pour son aide.
Pour le côté projet j'ai plusieurs thèmes Médiévale, Touristique, Antique/Grèque, Égyptien, Sombre (Pour le End, le monde des Enderman),Atlantis et le principale thème je le dirais qu'à l'équipe par ce que sais très sérieux est encore personne ne la fait donc je suis à 100% sur qu'il aura du succès mais bon sais pas pour le succès que je fait sa.

- Les Caractéristiques pour entrer dans l'équipe de TimeLapses :

* TimeLapse :
- Avoir du temps libre (vu que la plus part des time laps dans minecraft dur 1h30 sachant que un jour dans Minecraft dur 10minute dans la vie réel).
- Être Mature.
- Avoir au minimum Skype est un micro (Ne vous inquiétez pas je ne mord pas ;))
- Infos sur Moi :
- Nom du serveur : KamiCraft
- Type : TimeLaps/Map adventures
- Créateur : Kamikaze13016
- Email : [email protected]

Voila si vous êtes intéréssez par ce projet hé bien je vous invite à me contacte par les moyens mis à disposition si dessus,merci d'avoir lue mon poste est puis à bientôt ;)

( Up )Merci de lire mon poste serait vraiment cool de trouvé des personnes sympas sur ce merci d'avance de vos réponses

Le vois que sa fait très longtemps que tu as posté ta demande mais je me présente quand même.
Je suis Lyrayfait et je suis extrêmement intéressé pour entrer dans une équipe de TimeLaps.
J'ai bientot 15 ans (j'aime pas les gens qui n'aime pas les "gamins" de 14 ans) à 14 ans je connais assez bien le jeu, sa fait environ 3 à 4 ans que j'y joue.
J'ai chercher pendant quelque temps a
Je suis modestement doué un redstone, si ya besoin, je suis aussi assez dispo le soir.
Je voulais savoir si vous filmiez vos TimeLaps.
Je peux délirer comme être sérieux; j'ai déjà fait un arbre géant (je sais beaucoup de gens l'on fait) plutot jolie.
J'espere pouvoir vous rejoindre et que vous ne me trouviez pas trop "jeune".
Merci d'une réponse rapide si possible, et je l'espere a bientot dans minecraft :)