[DEM] Mayhem Divide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gimlinn
  • Date de début Date de début

Gimlinn

Aventurier
11 Mars 2012
51
0
1
37
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de Ekonomia, un serveur qui avait su trouver l'entier de son équipe sur ce forum. C'était aux alentours de Mai-Juin, exactement à la même période que maintenant. Ekonomia était alors un projet qui grandissait petit à petit depuis le mois de Novembre 2010, et pour lequel j'avais posté dans cette même section (sous le pseudo de marco1291). Si je reviens aujourd'hui, c'est pour à nouveau, comme il y a précisément un an, recruter des personnes motivées ayant avant tout envie de s'amuser ! Mayhem Divide, tel se nomme le successeur d'Ekonomia. Après que quelques membres de notre ancienne équipe s'en soient allés vers des horizons nouveaux, nous avons décidé de tout reprendre à zéro, en ne gardant en nous que les connaissances acquises au cours des mois qui avaient précédé. C'est ainsi que Mayhem Divide (abrégé MD) est né, et après quelques temps de mise en place et de configuration, le serveur est prêt à accueillir sa nouvelle équipe. Les seules choses qui rendent ce serveur différent de son prédécesseur, se sont les connaissances que nous avons maintenant et notre ambition. Le serveur s'offre à présent un launcher permettant d'étendre les possibilités bien plus loin qu'avant. Au programme : nouveaux blocs et objets, nouvelles interfaces et des exclusivités toutes plus intéressantes les unes que les autres. Nous sommes actuellement trois à travailler sur ce projet, et il est grand temps pour nous de vous accueillir à nos côtés afin de donner vie à ce projet que nous aimons tant depuis plus d'un an à l'heure actuelle.

Nous recrutons donc des moddeurs, des créateurs de plugins, des modérateurs et quelques bons architectes pour travailler sur la/les villes officielles du serveur.

Nos critères de recrutement se résument à être mature, avoir de l'ambition et de la motivation, et avoir quelques connaissances dans le domaine auquel vous souhaitez postuler. Si vous correspondez aux trois critères très simples ci-dessus, vous n'avez plus qu'à poster. Savoir travailler en équipe est aussi un point clé du recrutement.

Pour vous faire recruter, présentez-vous un peu, donnez-nous quelques informations sur vos passions,... Indiquez nous quel poste vous intéresse, à savoir donc moddeur, créateur de plugins, modérateur ou architecte, puis attendez notre rapide réponse ! Vous obtiendrez généralement une réponse après quelques heures au maximum, sauf dans certains cas spéciaux. Vous pouvez également visiter notre site : http://mayhemdivide.1fr1.net

Nous espérons vivement pouvoir compter sur vous comme nous avions pu le faire auparavant. Car sans votre aide, nous ne serions pas arrivé à ce que nous sommes aujourd'hui. C'est grâce à tout ce que vous avez apporté à nos projets qu'ils ont pu grandir, et c'est pour cela qu'il nous tient à coeur de perpétuer ce qui vous est précieux.

Nous comptons sur vous !

Coucou mais comme on se retrouve!!!
Tu as un architecte devant toi! Je me propose et tu sais que je me suis amélioré depuis les dernières fois! Je connais le projet et je demande qu'à y participer si tu veux. Je pourrais aussi être modo comme sur ekonomia et qui sait; peut-être pourrais-je faire des blocs. Tu connais mes capacités, mes défauts,mes forces, bref... Tu me connais: tu sais que tu peux compter sur moi! Mon français irréprochable me permet de rédiger des textes officiels sans fautes. quand à mon architecture... voyons si j'ai un screenshot... ouais j'en ai deux mais bon c'est pas les meilleurs. Je t'enverrais les autres plus tard... si je les trouve!
Sinon j'ai de très bonnes connaissances de ce cher World edit ce qui m'évitera de faire crash le serveur comme certains autres à cause de qui ekonomia a cessé de vivre. Sur-ce, à bientôt!

PS: eh mais merde faut faire hébérger les images! Bon ben je t'enverrai les bonnes retrouvées plus tard

Hey, cher Aubi3 !

Je m'attendais à te voir ici, et vu ton statut dans le monde de Minecraft actuellement, je serai tenté de te recruter au poste d'architecte. Ce rôle t'offrira la possibilité de beaucoup construire, vu que les villes officielles sont assez "massives". J'attendrai de toi que tu sois "irréprochable" sur la qualité de tes constructions, quelque soit le temps que cela prendra. Mais je pense que ce ne sera pas un grand problème pour toi ! :D

Bienvenue chez nous !

Bonjour, je suis l'un des administrateurs du serveur, et je tiens à préciser qu'un saucisson sera offert à toute personne rejoignant nos rangs.

Bisous.

Hey, on a compte sur VOUS pour faire revivre notre aventure. Venez, y'a pas de prise de tête chez nous, et au final le résultat semble concluant plus on avance. Mais tant que nous n'avons pas une bonne équipe, le serveur ne prend pas la forme que nous voudrions qu'il aie. Allez, postez !

Bonjour/bonsoir

J'aimerais bien tenir le poste de Modérateur parce-que j'ai déjà une bonne expérience dans le domaine de la modération !
Pour plus d'info je préfère en parlez en Message privé !

Cordialement , The_Ld_Craft

Bonjour à toi The_Ld_Craft, j'ai fort envie de te compter parmi nous. De plus, le grand Docteur Mapache, second administrateur du serveur (et magnifique dessinateur accessoirement), semble apprécier ta personne et désire t'avoir à ses côtés. Je te déclare donc modérateur de Mayhem Divide ! Inscris-toi sur http://mayhemdivide.1fr1.net pour ensuite te présenter à l'équipe et intégrer le projet pleinement.

Je t'attends donc sur notre forum !

*Le poste d'animateur peut se discuter, car nous jugeons utile d'avoir des personnes donnant plus de vie au serveur et soyant assez imaginatifs pour développer des events intéressants.

Bonjour, je suis coco24200 (pseudo pas du tout original je le conçois !) et donc je serait intéressé par le poste de Modérateur mais je suis aussi très polyvalent.

J'ai 13ans et dans un mois j'aurai 14 mais malgré mon jeune age (enfin cela dépend des points de vues...) je pense être mature !

Donc voila si jamais tu veut qu'on fasse plus ample connaissance voici mon skype : coco24200ditlefou (encore une fois pas du tout original...).

Cordialement,
coco24200.