Bonjour à celui/celle qui liras ce post,
Je me présente:
Je suis jojo58fr.
j'ai 14 ans.
Je suis administrateur fondateur de mon serveur (Minecubicus).
Notre équipe:
Jojo58fr(Administrateur Fondateur)
Speedgt(Administrateur Fondateur)
LegendOfDX(Administrateur Fondateur)
Le serveur a pour but de rendre un gameplay moderne ou futuriste mais en gardant la possibilité de choisir quel gameplay vous plait le plus.
Le serveur est réparti en plusieurs mondes pour laisser le joueur dans quelle époque il voudrait vivre ou encore quel type autre que le semi-rp.
Pour cela le serveur a besoin d'une aide pour renforcer notre équipe et aboutir à notre projet:
- 2 Modérateurs
- 2 codeurs
- 1 webmaster
- 1 gérant de plugin (pour m'aider a configurer)
- 2 architectes qui s'y connaissent dans le moderne/futuriste ou dans minecraft classique
Notre serveur dédier étant en cours de construction il n'est pas vraiment prêt d'être mis au public.
Images du serveur: ici ou ici. Bonne journée/soirée.
Je me présente:
Je suis jojo58fr.
j'ai 14 ans.
Je suis administrateur fondateur de mon serveur (Minecubicus).
Notre équipe:
Jojo58fr(Administrateur Fondateur)
Speedgt(Administrateur Fondateur)
LegendOfDX(Administrateur Fondateur)
Le serveur a pour but de rendre un gameplay moderne ou futuriste mais en gardant la possibilité de choisir quel gameplay vous plait le plus.
Le serveur est réparti en plusieurs mondes pour laisser le joueur dans quelle époque il voudrait vivre ou encore quel type autre que le semi-rp.
Pour cela le serveur a besoin d'une aide pour renforcer notre équipe et aboutir à notre projet:
- 2 codeurs
- 1 webmaster
- 1 gérant de plugin (pour m'aider a configurer)
- 2 architectes qui s'y connaissent dans le moderne/futuriste ou dans minecraft classique
Notre serveur dédier étant en cours de construction il n'est pas vraiment prêt d'être mis au public.
Images du serveur: ici ou ici. Bonne journée/soirée.