Kaldorka
Je suis actuellement à la recherche de membres pour mon équipe. C'est un serveur de type MMORPG qui avance assez vite niveau constructions et idées, mais pour tout mettre en oeuvre il me faudrait plus de personnes pour m'aider à façonner ces idées et à terminer mon travail !
C'est pour cela que je recrute
Recrutement:
Bras-droit: 0/1
Moddeur/Coddeur: 0/3
Webmaster: 0/1
Architectes: 2/5
Modérateurs: 2/8
Scénaristes: 0/2
Forum/Site:
Forum en construction mais accessible
Projet:
Le projet se décrit en deux trois mots:
MMORPG - FULL RP
Je m'inspire beaucoup de Donjon et Dragons ainsi que de Donjon de Naheulbeuk, on pourrait retrouver des types d'architectures venant de différents jeux comme World of Warcraft. Je suis un assez bon constructeur dans le domaine du Médievale- Fantastique et les constructions réelles et le paysage. Pour l'instant je construis seul mais j'espère que ça va changer.
Pourquoi MMORPG ?
Le serveur se fera en deux partie qui pourront être mélangés:
Le MMORPG, les quêtes, donjons et aventures dans le monde que j'aurais façonné moi même pour l'instant et plus tard avec d'autres personnes de l'équipe s'il y en a, je pense ajouter des quêtes, donjons, nouvelles armures armes outils et objets diverses ainsi que plusieurs systèmes montrant plus le côté MMORPG tel que:
Système de banque
Système de montures
Système d'échange JeJ(Joueurs et Joueurs)
Système de sorts
Système de races
Système de classes
Nouveau GUI
Nouveaux objets
Nouvelles armures
Nouvelles armes
Système de quêtes
Système de donjons
Pourquoi FULL-RP ?
Le FULL-RP, j'aimerai introduire dans mon serveur un vrai univers RP, comme D&D ou Donjon de Naheulbeuk, de vrais events bien travaillés, des histoires et récits, des métiers, systèmes d'achats de maisons et d'emplacements de guildes mais pour cela il me faudrait moddeurs et scénaristes, et aussi des constructeurs !