Semi-RP [DEM] Modérateur (16et+), Community manager(animateur fofo/serv), Graphiste, Rédacteur, Webmaster

team819

Aventurier
23 Juillet 2012
52
0
1
35
TEAM 819 est à la recherche de gens pour complété sont staff. Personne intéressé merci d'envoyer votre CV en MP, sur le forum dans la section staff ou directement à notre fondateur;

Modérateur (16ans et +) (Avec BONNE DISPO) 2/4
Community manager (animateur fofo/serv) 1/1
Rédacteur 1/1
Graphiste 0/1
Webmaster 1/1

Merci d'envoyer vos CV à cette adresse [email protected]

25 Membres


Bonne chance à tous



MineFun est une communauté québécoise et française récente, de joueurs à la recherche de coéquipiers sympas et sérieux. Créé en mars dernier par la TEAM819, ce serveur compte aujourd’hui une trentaine d’habitants pour environ une quinzaine actifs quotidiennement.

Au départ nous étions 6 puis, en mal de nouveauté et de créativité, nous avons décidé d’ouvrir nos portes au public et ainsi accueillir des joueurs motivés et créatifs. La ville est en perpétuelle évolution, le serveur est en constante amélioration et le serveur est aujourd’hui plus stable que jamais.
Nous possédons un système de commerce via des panneaux interactifs, l’or est ici une monnaie d’échange contre une parcelle de terrain et la ville est prête à aider les projets de ses habitants. Mais faites attention, car comme dans la vie de tous les jours, l’économie est très importante. Plusieurs projets sont en cours comme la construction d’une nouvelle ville, des commerces, une cathédrale etc…

Nous souhaitons garder une ambiance conviviale et agréable pour tous, c’est pourquoi nous accepterons uniquement les joueurs sachant écrire dans un français correct et si possible possédant un Micro et Mumble.

Afin de connaître nos futurs habitants, nous imposons également à chacun une présentation. Montrez-nous que vous êtes motivés et sérieux, et nous nous ferons une joie de vous accueillir sur MineFun !

Restrictions imposées :

·Avoir un minimum d’expérience dans Minecraft.
·Respecter le travail des autres joueurs.
·Posséder (si possible) un micro et Mumble.
·Être actif régulièrement sur le serveur.
·Avoir de l’humour.

Caractéristique :
·Une cartographie en temps réel est disponible.
·Player vs. Player est actif pour certains endroits
·Mise à jour régulière du serveur.
·Sauvegarde sécurisée et transparente de la carte toute les heures.
·Des tournois en arène mobs vs. humain ou humain vs. humain seront organisés périodiquement, avec à la clé un butin.
·Un serveur Mumble ouvert à tous 24h/24 et 7j/7.
·Les coffres, fours, distributeurs, Notes Blocks et panneaux peuvent être protégés sans l’aide d’un admin/op.
·Des logs détaillés sont enregistrés chaque jour pour éviter les griefs.
·Nouveau système de "shop" ***Une première du côté Européen et Québécois*** ET PLUS!!!

Le serveur est public et ouvert à tous à partir du 27 juillet 2012 pour les visites, mais vous pouvez nous rejoindre en allant sur notre forum et en lisant les instructions ainsi que remplir une présentation sur notre forum.
En espérant vous voir bientôt parmi nous !
 
Ah autant pour moi, j'avais pas regardé :D
Qu'est ce que tu appelles "Community manager" ?

je pose les questions sans être spécialement intéressé, c'est juste par curiosité :p
 
"Discuter avec les membres, ce rapprocher gentiment (ou en blaguant) et simplement participer. Géré les réseaux sociaux, faire de la pub pour le serveur, ...et j'en passe. Il occupera le poste d'animateur sur le serveur. Je veux qu'il soit très présent et très actif. " -Forum Minefun"
 
Bonsoir,

Serait-il possible de te joindre par messagerie instantanée (Skype, Jabber, WLM)?