Semi-RP [DEM] Modérateur (16et+), Community manager(animateur fofo/serv), Graphiste, Rédacteur, Webmaster

J'ai été ajouté sur Skype puis supprimé, je pense que ça montre totalement le sérieux et le franc-parler de ces gens la.
 
Désolé au degré d'investissement que le fondateur fait c'est normal qu'il supprime des gens. Ce qui est pas normal, il te demande 4 fois c'était pour quel poste et tu lui répondais par le lien de ce topic ce qui est encore moins clair, car il y avait 4 poste d'ouvert. Ensuite, il te demande un ton expérience, tu réponds par deux liens, désolé mais ce n'est pas ce que nous appelons un CV. Sois tu nous envoie un VRAI CV avec ton expérience (PAS SEULEMENT 2 LIENS) et tout, sois tu passe ton tour. Désolé au degré du budget que nous possédons, nous ne pouvons nous permettre de perdre notre temps avec des gens qui faut tout leur expliqué.

Merci
Bonne soirée
 
Je pense que la personne que tu appelle fondateur t'as bien mal expliqué, j'ai donné le lien du post (car il ne s'en souvenait plus, bizarre pour quelqu'un qui s'y implique autant non?) ensuite, j'ai donné un lien d'un site que j'ai réalisé et qui est actif ainsi qu'un lien vers mon portfolio comprenant plusieurs réalisations. Toutefois, si tu cherche un CV professionnel (avec infos persos, etc) pour un travail qui n'est pas rémunéré je te conseille d'aller sur un autre forum.

De plus, une réponse est attendue même si celle-ci est négative, désolé de venir partager mon expérience auprès de vous qui semblez avoir les chevilles qui gonflent, sur ce, je répondrai à chacun de tes messages car j'ai du temps à perdre avec des personnes qui sont cons.
 
Loqui pour ton info, il s'en souvenait, il te demande c'est pour quelle poste que tu postule et toi tu lui réponds par le lien du topic. Tu fais exprès d'être idiot ou non? Ensuite, il possède un total de 4 serveur (3x battlefield3, 1x Minecraft et 1x Call of Duty MW3 qui est en construction, sans compter les autres projets en cour) si c'est pas du sérieux, je suis dans le regret de te dire que tu ne méritais vraiment pas ce poste, la quantité d'argent investi sans le moindre don pour l'instant [préfère attendre encore un peut de mettre le système de don]. Ceci sera notre dernière intervention auprès de toi, car nous n'avons pas de temps à perdre avec les gamins de ton genre. Nous cherchons des gens sérieux et prêt à s'investir à font dans ces projets. Sur ce tu peux aller troller un autre communauté.

Et bonne journée
 
Mon post a été supprimé alors que celui-ci était une simple réponse aux inventions et reproches que me fait team819, je demande donc des explications à math003 quant à ce geste et je vais résumer mon précédent topic.

Team819 croit qu'un projet sérieux se fait seulement avec l'argent comme il l'avance si bien dans son post, malheureusement, l'argent ne fait pas tout, il faut aussi des membres ayant un minimum de savoir-vivre et d’amabilité (ce qui est tout le contraire ici) donc je déconseille ce projet à toute personne cherchant un projet sérieux !