[dem] Nous recherchons un moddeur

arthaz77

Aventurier
3 Mars 2012
4
0
1
34
Bonjour , mon serveur qui sera bientôt mis public recherche un bon moddeur capable de coder des plugins pour bukkit et de faire des mod adapter à bukkit , c'est un serveur semi-rp qui a pour but de devenir grand de s’étendre au maximum même peut être au delà des frontières , il nous faut donc un bon moddeur pour cela car les idées ses bien mais si on a pas le moyen de les réaliser elle ne servent à rien.

Nous avons déjà un staff avec 2 modérateur et 3 admins(les créateur) si vous venez sur le seveur pour faire partie de l'aventure vous aurez donc le rang moddeur qui vous conféré casiment autant de droit que l'admin.

Les qualités rechercher son les suivantes :


-Savoir coder en java ( ça peut être utile ).
-Savoir écouter les envies des joueurs, car avant tout les mods et plugins sont destinés aux joueurs, donc très avantageux de se renseigner.
-Savoir faire un mod et un plugin ( évident … ).
-Savoir prendre son temps( il est inutiles de se pressé cela conduit souvent à des bug et prend encore plus temps à corriger).
-La maturité( peux importe quel est votre age le tous est simplement de savoir quand on peut déconner et quand on doit être mature).


Voila donc si cela vous intéresse envoyer moi un message priver et redonder au topic.

Ps: mon skype est Arthaz77(ne pas oublier le Z apres le a si vous voulez me trouver)