Bonjour,
il y a peu de temps, j'ai créer un serveur RP de 20 slot. l'ouverture sera d'ici peu de temps, je compte avoir beaucoup de personne ayant sur mon serveur et au fur et a mesure j'augmenterai les slot, ainsi que je changerai l'hébergeur.Pour plus d'information a propos du serveur aller sur ce lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/besoin-daide-serveur-pandora.39585/
Quelque screen:
a venir...
Ville existante:
-PSville, ville pour les paysant.
Marchndville, ville u vous pouvez vendre et acheter.
New-York,ville vendeuse a plus grande échelle!
Il y a beaucoup plus de ville, mais pour l'instant je ne les nommerai pas tous.
Recrutement:
Nous avons besoin de personnelle qualifié telle que :
Créateur de plugins et Configurateur de plugins : des personnes qui pourront créer des plugins. (Vous devez être un expert de plugins pour pouvoir avoir ce poste!)
Moddeurs : Quelqu'un qui sera capable de créer des mods et créer un launcher (version cracké si possible.)
Graphiste: quelqu'un qui aura un talent pour les texture pack et qui devras créer des texture de bloc qui seront ajouter au launcher.(Vous devez me montrer un texture pack que vous avez déjà fait !
1 Modo: Modo québécois de préférence. Modo actuel: Charlou, Matt0us, Christobal45 (en formation)
Webmaster: quelqu'un qui s'y connait et qui est capable de codder pour les site internet pour me faire un site pour acheter argent virtuel et titre V.I.P.
IMPORTANT: SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DE CE SERVEUR EN TANT QUE OFFICIEL JE VEUX QUE VOUS SOYEZ ACTIF, TRÈS ACTIF.
Petite définition de vous dans le jeu:
Le poste que vous voulez être:
Votre version du jeu:
Comment pouvez vous apporter du changement a notre serveur:
Finalement, êtes-vous un ami proche de Xuwar:
IMPORTANT: Respecter cette candidature sinon se sera un refus immédiat.
il y a peu de temps, j'ai créer un serveur RP de 20 slot. l'ouverture sera d'ici peu de temps, je compte avoir beaucoup de personne ayant sur mon serveur et au fur et a mesure j'augmenterai les slot, ainsi que je changerai l'hébergeur.Pour plus d'information a propos du serveur aller sur ce lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/besoin-daide-serveur-pandora.39585/
Quelque screen:
a venir...
Ville existante:
-PSville, ville pour les paysant.
Marchndville, ville u vous pouvez vendre et acheter.
New-York,ville vendeuse a plus grande échelle!
Il y a beaucoup plus de ville, mais pour l'instant je ne les nommerai pas tous.
Recrutement:
Nous avons besoin de personnelle qualifié telle que :
Créateur de plugins et Configurateur de plugins : des personnes qui pourront créer des plugins. (Vous devez être un expert de plugins pour pouvoir avoir ce poste!)
Moddeurs : Quelqu'un qui sera capable de créer des mods et créer un launcher (version cracké si possible.)
Graphiste: quelqu'un qui aura un talent pour les texture pack et qui devras créer des texture de bloc qui seront ajouter au launcher.(Vous devez me montrer un texture pack que vous avez déjà fait !
1 Modo: Modo québécois de préférence. Modo actuel: Charlou, Matt0us, Christobal45 (en formation)
Webmaster: quelqu'un qui s'y connait et qui est capable de codder pour les site internet pour me faire un site pour acheter argent virtuel et titre V.I.P.
IMPORTANT: SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DE CE SERVEUR EN TANT QUE OFFICIEL JE VEUX QUE VOUS SOYEZ ACTIF, TRÈS ACTIF.
Petite définition de vous dans le jeu:
Le poste que vous voulez être:
Votre version du jeu:
Comment pouvez vous apporter du changement a notre serveur:
Finalement, êtes-vous un ami proche de Xuwar:
IMPORTANT: Respecter cette candidature sinon se sera un refus immédiat.