[DEM] SpiritGH projet sérieux et ambitieux

Leifer

Aventurier
24 Septembre 2012
6
0
1
37
Bonjour à tous, je viens vous présenter brièvement le projet SpiritGH qui prépare un serveur Minecraft multi-monde et par conséquent, multi-type.

Nom : Spirit
Type : RP, PvP, Créatif & Fun
Nombre de Slots : Illimité
Taille de la map : Illimité
Financement : Professionnel
Site : www.spiritgh.com

Ce projet est extrêmement sérieux et ambitieux, nous ne cherchons pas à créer un nouveau style ou à développer une base "rpg" ou "mmo", nous reprenons simplement la base de ce qu'est le jeu et donnons la possibilité aux joueurs de pouvoir passer d'un univers à un autre très facilement, sans ce déconnecter.

Nous complétons à l'heure actuelles nos différentes équipes qui ont déjà débuté le travail sur le serveur. Que vous soyez créatif, pvpiste, ou même rôlistes nous avons besoin de vous. De préférence nous cherchons des personnes majeurs mais nous restons ouvert à toutes les candidatures sachant que le refus est l'une des possibilités.

Nos équipes dispose de serveurs mumble & teamspeak (selon les préférences) pour travailler ensemble ainsi que d'autres outils utiles au bon déroulement du projet.

Je ne dirais pas tout ici, vous pouvez me contacter via ce forum ou par email contact[a]spiritgh.com ( remplacez le [a] par @ ).

A très vite ;)
Leifer
 

Leifer

Aventurier
24 Septembre 2012
6
0
1
37
Bonjour à tous,

voici une petite mise à jour avec la précision des 4 équipes qui recrutent actuellement :

Créatif => Vous serez en charge de la création des constructions nécessaires au serveur et vous aurez accès à une map spéciales pour vos créations de haut niveau, autrement dit vous devez aimer le build et avoir un certain sens de la création.

Rôle Play => La création d'un nouveau monde, d'une nouvelle histoire vous incombe, la préparation et l'organisation de nombreux event est à prévoir avec l'ensemble de l'équipe RP.

PvP => Vous mettrez en place la map PvP avec ses règles et ses plugins (technicien déjà disponible pour s'occuper de cette fonction), la aussi des event seront à organiser.

Fun => Construction de mini jeu, donjons et jumping puzzle, vous devez avoir de l'imagination pour amuser les joueurs sans contrainte.

Nous avons un technicien qui s'occupe de gérer les plugins et si besoin d'en développer pour le serveur. Nos équipes ce remplissent encore petit à petit, mais il reste de la place donc n'hésitez pas, si vous êtes motivé ça nous intéresse.

Encore une fois pour me contacter vous pouvez passer par les messages privée du forum pour par email contact[a]spiritgh.com (remplacez le [a] par @).

Have Fun
Leifer
 

Leifer

Aventurier
24 Septembre 2012
6
0
1
37
Bonjour,

je reviens pour préciser notre avancée, en effet le recrutement ce déroule plutôt bien, nous avons pu remplir 3 de nos équipes, cependant nous cherchons toujours pour l'équipe PvP qui n'est pas en fonction pour l'instant, et pour le RP qui a un gros planning en vu et par conséquent nécessite du monde. Notre staff travail activement pour la bêta de Novembre ou de nombreux event sont prévus, si vous aussi vous voulez participer à l'aventure contactez moi ici même ou par email contact[a]spiritgh.com (remplacez le [a] par @).

Très prochainement je viendrais vous parlez de la bêta et le site sera enfin dévoilé.
Bon jeu à tous ;)
Leifer