[Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

Alors, voilà le moment tant attendu. Le staff d'Alvanaï a délibéré sur les nombreuses candidatures que nous avons reçu durant ces 5 derniers jours. Nous tenons a remercier chacun de vous pour votre attention envers ce projet mais nous ne pouvons tous vous choisir. Certains choix f^purent difficiles mais nous avions un membre de modérateurs maximum a avoir. Donc, les nouveaux membres du staff du projet Alvanai sont:
-TheMiniBikers
- SoulHokib
-Rachimo75
- Daerios

Donc encore une fois bravo a vous et merci aux autres pour votre intérêt envers le projet. Vous pourrez toujours participer au projet mais sans prendre les décisions!

Sur-ce, le projet continue et l'équipe est toujours en forme!
 
Donc, je vais tenter de faire court! Alors un GROS up pour annoncer le partenariat officiel entre la team de youtubers: MrvincBlaides et Alvanaï! Des pro en build autant qu'au niveau terraforming! Cette aliance fera un serveur des plus impressionnants et je tiens a les remercier pour nous laisser travailler avec eux. Ce sera un honneur!

Un lien vers leur chaîne pour une petite pub et un avant-goût de ce que sera Alvanaï!
- http://www.youtube.com/user/MrVincBlaides
 
Eh bah, on dirait que le topic à décidé de prendre un pause :D Bon, comme je ne Up pas inutilement en disant que "up" vous devinerez que j'ai une nouvelle a vous annoncer...

Alors avec ces * de mises à jour (bah oui, nous les admins on hait les MAJ) le launcher en 1.2.5 n'est plus valide car les frames ont changés...Alors on se fera pas ...travailler disons... pour rien et nous serons officiellement en 1.3 donc nous devrons attendre après les MAj des plugins, re-moder les nouveaux blocs, re-créer le texturepack et tout et tout. Mais une bonne nouvelle doit faire surface, car nous restons TOUJOURS positifs : L'apparition d'un nouveau minerais devrait arriver sous peu nous permettant de créer une sorte de monnaie (par exemple, on paie en lingot d'Azur....après je sait pas ce qu'est l'azur mais on paie avec ça :D ) Au lieu des fameux plugins comme iConomy et tout cela. Bref, encore du jamais-vu sur Alvanaï! Embarquez dans l'aventure avec nous ;)
 
Hum... L'Azur est la monnaie officielle ?
Pasque simplement cela.... Je pense qu'il serait mieux d'avoir une économie un peu plus poussée, c'est à dire deux minerais ou plus : l'un assez commun, l'autre bien plus rare.
Je propose : Améthyste, trouvable dans le monde normal à toutes les profondeurs (y compris en surface).
Petites veines (1 à 3 blocs), mais assez nombreuses en sous-sol (genre ça :
surface : assez rare
entre 5 et 25 blocs de profondeur : commun
25 blocs de profondeur et + : rare)
Je propose les textures :
1343896682-amethyst.png
1343896682-amethyst-block.png
1343896682-amethyst-ore.png
(item - block - ore)

Et pour ce qui est du plus précieux : le Saphir !
Petites veines, rare et profondes.
Textures proposées :
1343897989-saphir.png
1343897989-saphir-block.png
1343897989-saphir-ore.png


Si vous voulez, je peux en faire d'autres... Mais bon deux ça sera assez je pense.
Que pensez-vous de ma suggestion ? (PS : les items ne sont pas des lingots, car des lingots, ça ne fonctionne que pour les métaux...)

J'avais également un projet de mod que j'ai abandonné. Je vais t'envoyer un MP Maxime, vous pourrez faire ce que vous voulez de mes idées.
 
Oui 'aime beaucoup l'idée !

Et si tu pouvais m'ajouter a la convers pour tes idées stp ;)
 
Décidément, j'adore aussi l'idée. La mienne était basique et seulement en tant qu'exemple mais celle-ci me conviens parfaitement. La preuve qu'en équipe, tout s'arrange ;)
 
Salut je me présente dreteDEE, tu recherche encore des builder je suis la . J'aime faire des grandes constructions. Je n'ai pas de screens. J'avait fait le buckingham palace avec un pote (250x250x100 a peu près). Mais le serveur a eu un problème alors la map a été perdu. Je peux aussi amener un ami qui a fait une magnifique cathédrale (elle est énorme) sur mon ancien serveur. J'ai bien sur skype, mumble et ts. Si un jour une place de modérateur ou pour aider a config les plugins est libre je suis la. J'ai déjà été admin de 2 serveur minecraft, malheureusement ils ont coulés a cause de soucis financiers.
J'ai vu que vous prévoyez de grandes choses(nouveau bloc et tout sa), et sa sa me plait. Des grandes construction (j'adore sa). Donc si tu cherche toujours quelqu'un est que tu souhaites me prendre contacte moi sur skype --------> dretedee

J'espère que tu m'accepteras.
Cordialement dreteDEE