[DEM]Qui pour une Team Minecraft?

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Bonjour à tous et toutes,je post ici pour une demande une recherche donc la voici:

Je voudrais faire une team d'une dizaine de personnes et qu'on fasse des vidéos ensemble sur minecraft et/ou d'autres jeux si vous avez mais surtout sur minecraft donc voici ce qu'on pourrais faire:
-Construction Suivie à Thème,No cheat : le but serais de construire une ville suivie à thème ensemble mais sans cheat,on filmerais un bâtiment par épisode et ils arriveraient qu'on fasse des bâtiments hors vidéos et le but de la fin,fait un serveur Semi RP ou un autre thème.
- Tutos Plugins,Redstone,etc...: je pense que la c'est compréhensible.
- Visite de Serveurs: là comme dit on visiteraient des serveurs ensembles on commentera le serveur dans tout sa splendeur dans plusieurs catégories!
- Sûrement des Séries de Jeux Télé mais repris dans Minecraft!
Et sûrement plein d'autres si vous avez des idées!

Condition Requises pour être Recrutés:
- être Mature / Sérieux mais savoir s'amuser.
- Avoir au moins 15 ans ou 14 ans mais pas moins.
- Connaitre Minecraft,normal quoi.

Donc voilà si vous pensez être capable et d'être à la hauteur pour Mon Projet qui seras le notre si vous me rejoignez,ajouter moi sur skype : killershad76 .
 

jo-828

Atariiiiiii
20 Septembre 2011
318
12
13
29
je veut bien moi, j'ai un serveur ou on est deux trois, ambiance sympa, et un mumble.
Je peut filmer mais je ne me connecte pas tres souvent (mercredi et WE). Contacte moi par mp.
Tu pourrazis poster une petite presentation de toi STP ?
 

HardCraft

Aventurier
17 Octobre 2011
17
0
1
31
J'ai un serveur de 12 Slots, 18 ans et un mumble 25 Slots ! Je suis disponible si je ne dois pas filmer :)

Je peux avoir une bonne qualité de vidéo mais je ne peux pas me permettre d'héberger les vidéos.

Sinon je joue à Minecraft depuis la 1.3 donc une bonne dizaine de mois je dirais !
 

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
Si tu rejoins ma team multi-gaming. Il y a moyen pour qu'on fasse des vidéo sur les différentes partie de la team dont la partie minecraft.