[Dem] Recrute équipe pour projet Médiéval/Fantastique

_J0ss_

Aventurier
29 Octobre 2011
21
0
1
28
Bien le bonjour, je suis le fondateur du projet Myswall, crée depuis environ deux mois. Et je n'avais pas encore fait appel à cette catégorie du forum Minecraft, j'espère pouvoir y recruter ce que je désire.

Je ne décrirais pas le projet ici, pour ne pas faire deux topics identiques, je préfère pour envoyer vers ce topic ou vous trouverez la description du projet ainsi que quelques screens.
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/monde-rp-axé-héroic-fantasy.29918/

Si ça vous intéresse voici ce que nous recherchons :

- Des codeurs javas
- Des graphistes
- Webmaster
- Des rolistes
- Constructeur/Architectes
- Personne pour gérer/configurer/traduire plugins

Nous avons environ une dizaine de places, on ne donne pas un nombre précis de ce qu'il nous faut,nous trierons plus tard. (A savoir qu'à l'heure actuelle nous sommes 15)

Ce qui est requis pour le recrutement :

Être âgé de minimum 16ans
Être disponible
Avoir des connaissances de l'époque médiévale, ainsi que des différents univers fantastiques
Avoir un skin personnel, pas trouvé sur internet. (Qui doit être médiéval bien sur)
Avoir notre texture pack (Nous vous le fournirons avant que vous veniez sur le serveur)
Un micro (Si vous n'en avez pas un, il faudra en acheter un rapidement, idem pour ceux qui ont des micros de mauvaise qualité)

Ce qu'il faut nous fournir :

Des screens de vos constructions
Un texte RP écrit par vous
Vos disponibilités
Autres compétences qui pourraient nous être utiles

Ainsi qu'une petite description personnelle, le tout en évitant les fautes d'orthographe, c'est tout de même plus agréable et pour jouer RP mieux vaut avoir un bon français.

Envoyez nous votre candidature à cette adresse email : [email protected]
 

_J0ss_

Aventurier
29 Octobre 2011
21
0
1
28
Salut ! J'ai vu ta candidature ! Très bonne, tu as beaucoup de talents utiles en dehors de Minecraft.
Pourrais je simplement avoir quelques screens de tes constructions ainsi que ton skype ?

Au plaisir ! :D
 

DadaWorld

Massacreur de Mouton
11 Mars 2012
68
1
23
31
j'aimerai parlez avec le fondateur ou un admin pour en savoir plus j'ai tout les logiciels pour parlez entre nous ts mumble et skype voila mon pseudo dada-world