Bonjour, je viens vous présenter notre demande d'administrateurs pour notre serveur minecraft.
Administrateurs : ||||||||||||||||||| 0% (0/2)
- Cubikart, c'est quoi ?
Nous avons recommencé notre map fin Août, car l'ancienne faisait trop bazar, et depuis cette remise à zéro, nous n'acceptions plus les versions crackés.
A causes de plusieurs raisons, donc les études et le bac en fin d'année pour moi et Bigbosyoyo ainsi que la fac pour Karranos nous n'avons plus assez de temps pour nous occuper du serveur, c'est pour ça que nous cherchons des administrateurs compétant pour nous aider !
Le serveur dans toute son existence a déjà franchi la barre des 30 joueurs connectés en même temps ! Mais ces derniers temps, avec le manque de gestion de notre part, le nombre de joueurs est retombé…
- Ce que nous cherchons exactement
Ces personnes devront gérer de A à Z le serveur, de la machine, en passant par la gestion des plugins mais aussi du site internet ainsi que les joueurs, les bâtiments… Le boulot d’un Admin quoi !
Ils devront aussi développer de la pub de manière à refonder une grande communauté sérieuse au sein du serveur !
- Ce que le serveur dispose
Nous utilisons le panel Web « McMyAdmin » pour la gestion du serveur.
- Au niveau de la financiarisation du serveur ?
Le serveur nous coute par mois 23,5€, généralement l’argent acquis par les dons et la boutique suffi juste à payer le serveur, il vous faudra donc motiver les joueurs pour acheter des rangs, etc…
Votre participation financière en cas de non atteinte de la somme à la fin du mois n’est pas obligatoire mais est appréciable.
- Et pour ma candidature ?
- Avoir 18ans
- Avoir des connaissances & de l’expérience dans la gestion d’un serveur minecraft
- Etre sérieux
- (mais savoirs déconner un peu !)
Merci, et bonne chance à tous !
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Edit: Postez vos candidature à la suite de se message !
Edit2: Le serveur n’accepte que les versions officiels.