[DEM] Serveur Kaedan (320 slots) Recrute Architectes pour des projets de Grandes Envergures

fishistie

Aventurier
21 Avril 2011
12
0
1
Bonjour à tous et à toute,

Avec un ami nous disposons d'un serveur minecraft recommencé à O . Et oui nous recommençons TOUT !!

Nous sommes donc dans une phase de mise en place des villes et du paysages (avec le plugin voxelsniper). Cependant à deux cela n'avance pas vite pour pouvoir acceuillir par la suite des joueurs.

Notre objectif étant d’accueillir un maximum de joueurs (nous possédons plus de 200 slots ;) Dans un un ensemble de villes bien protégé pour les groupes de joueurs , de plus le serveur sera en RP donc nous allons mettre en place une seconde map pour les ressources et ainsi éviter d’abîmer la principal.

Nous avons donc besoins de VOUS pour bâtir des citées à thème (rien de futuriste cependant). travailler en étroite collaboration avec nous pour permettre de créer ce serveur . De plus quand le serveur sera ouvert à tous les joueurs vous serez charger du bon développement de vos villes donc nous aurons besoins de vous en tant que modos par la suite(et toujours architectes bien-sur) !! Pour ces débuts de constructions vous serez en créatif et surement par la suite aussi .

Si vous êtes intéressé par ce grand projet vous pouvez me joindre sur mon skype : fishistie
J'ai moi-même 17 ans et mon ami , SeiferAlmazy, en a 22, nous recherchons donc des personnes d'une certaine maturité ;)


Début des travaux de terraforming :
 

Sshadow

Aventurier
2 Juillet 2012
5
0
1
32
Bonjour,
Etant actuellement à la recherche d'un serveur ayant besoin d'architecte, votre demande pourrais m’intéresser, mais serait-il possible d'en apprendre un peu plus sur vos projets ?
Sshadow