[DEM] Serveur King of War recrute Développeur Web

gurvan777

WorldCraftors.com
22 Février 2012
5
0
1
Bretagne
www.worldcraftors.com
Bonjour, Bonsoir,

Je suis ici pour vous demander de l'aide. Il y 4 jours, j'ai enfin ouvert mon serveur après des mois de préparation. A notre grande surprise nous avons déjà 20 joueurs actifs dans la journée. Nous avions pas prévu notre "succès" et donc pas prévu à un site web qui est avant tout une demande des joueurs qui veulent nous aider financièrement le serveur. C'est pourquoi je viens ici vous demandez de l'aide pour la création de celui-ci.

Alors je vous présente mes souhaits pour mon site Web :
- Premièrement, il faudrait une boutique qui débauche sur un formulaire à remplir pour recevoir un mail côté administration.

- Secundo, il faudrait une sorte de wiki, puisque que le serveur ajoute une dizaine de nouveaux crafts et a des plugins un peu compliqués à comprendre qu'il faudrait expliquer.

- Troisièmement, il faudrait pouvoir stocker les données des joueurs pour les retransmettre sur le site car le serveur est PvP et on voudrait élir le meilleur Combattant. J'ai vu sur bukkit.fr un plugin capable de faire çà : EasyStats je crois. Mais je m'y connais pas en base de données non plus. Si le site web est pas fait avec Word Press pourquoi pas faire des profils avec les stats dedans.

- Quatrièmement, il faudrait un système d'articles en page d'accueil avec commentaires.

- Dernièrement, il faudrait un forum.

Voilà j'espère que mon projet vous a plus et trouvera preneur.
Nous avons déjà contacté un développeur et nous avait laissé en plan avec cela : kingofwar.fr

Contactez moi sur Skype via : gurvan717

A bientôt.