[DEM] Serveur SyskCraft recrute un staff

sysko97

Bucheron
16 Novembre 2011
220
7
13
27
Hellow :)

Je recrute actuellement plusieurs personnes pour la renaissance d'un serveur nommé "SyskCraft", nous recrutons plusieurs personnes avec des qualités différentes. Le serveur SyskCraft est pour le moment en construction et est hébergé sous un petit serveur 6 slots, avant de passer sur un 120 slots de chez Verygames. Pour cela, j'aurai besoin de plusieurs personnes, voici mes demandes:

  1. Opérateur de serveur (0/2) - L'opérateur est responsable de la modération ingame, de la modération du forum, ainsi que de la validation des demandes de débannissement et des demandes de projets, répondre aux demandes d'adhésion au serveur. Il est supérieur au modérateur normal
  2. Modérateur (0/3) - Les modérateurs doivent gérer certaines catégories du forum, gérer évidemment le jeux ainsi que les demandes d'adhésion au serveur.
  3. Webmaster (0/1) - Nous recherchons également un petit WebMaster qui pourra garder en place le site ainsi que le forum.
Pour toutes demandes d'adhésion, vous pouvez vous rendre sur syskcraft.net, vous inscrire, et poster votre demande dans la section "nous rejoindre", ne prenez pas en compte le post "comment nous rejoindre" qui a été créé pour les joueurs normaux. Votre candidature doit être faite à l'improviste, sans aucun support vous devez vous "démerder" vous même pour créer votre post, les meilleurs seront évidemment repris :) .

Vous devez envoyer obligatoirement dans votre candidature:

- Votre age
- Votre temps de connexion

Pour le reste, impressionnez nous!

PS: Merci à minecraft.fr pour votre forum de recrutement ;)