RP [DEM]Teknologie Recrute..

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Bonjour ou Bonsoir à tous, je viens vous proposez un projet pour faire un serveur Moddés qui s'appeleras Teknologie,serveur en 1.2.5 , enfin voilà,donc le launcher est déja disponible puisque le launcher est fais par une team que certains devrais connaître je vous en direz un peu plus si vous venez participez au projet... Donc le serveur serais axer RP puisque le launcher ajoutes des nouveaux blocs,minerais,des armes et plein d'autres blocs donc je vous en laisse un aperçu :

313184aperumulti.png

Donc c'est avec ces blocs et bien d'autre qu'on pourras jouer en multijoueur donc si vous êtes pour ce projet contacter moi sur Skype: killershad76

J'ai le Serveur,C'est un Serveur 50 slots sûrement je vais abaisser pour que les perfomances sois encore plus au rendez vous(Aucun lag).

Donc je recrute:

- 1 ou 2 Modérateur(s) : Ils aideront bien sûr à modérer la communauté.

- 1 Codeur java : Pour faire un Launcher Maison pour le serveur donc le but: ne plus utiliser le launcher 'pré-fait' et si possible mettre à jour le côté serveur(les mods).

- Des Architectes : ils devront faire une ou des villes et devront essayer de mettre en évidence les nouveaux blocs(décoratif) et voilà!

- Un Codeur PHP : Pour créer un site correct et aussi le gérer(à voir)

Donc si vous êtes intéressez ,ajoutez moi Skype plus haut :)

Je recrute des gens Matures sachant que jai 16 ans je précise donc minimum 14 ans 15 ans et je n'accepte pas les crackées. Et pour cela qui voudrais aider à faire grandir ce serveur vous pouvez aider financièrement le serveur même si c'est un code l'important c'est le geste mais cela est facultatif

EDIT: (à me remplir ce 'formulaire' en commentaire si vous voulez participer)
Pseudo Minecraft:
Vos compétences:
Quel post vous voulez être?
Commentaire:

Cordialement Killerro76!

Vidéo Recrutement :

Moi je me propose en tant que co-admin je peux t aider financièrement je connais les plugins mais tu utilise surement Tekkit et je ne suis pas très habile avec ceci... mais j’apprends a le configurer, en se moment j ai un serveur inactif, alors je sais bien gérer les situation, les plugins et tout autre chose. je suis québécois j'ai 15 ans je eux payer pour beaucoup(quand même pas exagérer) J’apprend depuis peu le codage je ne suis pas très bon, mais plus tard je pourrais créer des mods se qui aiderais beaucoup ton future codeur. je suis aussi un bonne architecte, contacte moi par skype ou par MP (préférablement) mon skype est sam_houle merci et j’espère que tu vas m'accepter et je pourrai te faire une vrai candidature lus détailler avec le micro et tout ...

Je t'ai Ajouté je te parlerais dès mon retour c'est à dire 17h10(heure française) et @All-Universe : Si la communauté pour mon projet est mature que des personnes se présentent cela pourrais le faire.

Kenta je veux bien mais je ne reçois aucun mail pour le mot de passe si non ajoute moi Skype car tu veux m'aider pour?

Sachant que le staff au début nous aideras à financer le serveur mais minimum un code(2-3 Euros environ) après si le serveur fonctionne bien il y'aura un système de Dons en échange d'item aux joueurs(une boutique)!

Salut donc je me présente :
Pseudo minecraft : pyjou
Je suis un très bon codeur de site et de java et un bon modo.
Codeur java et web (+ si possible modo)
Projet simpatique !

Donc Pyjou,Nous as rejoins en tant que ce que vous voyez au dessus et nous avons trouvez l'hébergeur pour le serveur(que je préciserais ou pas).

Le forum ne demande pas de mail de confirmation, tu peux connecté directement.

Personnellement, j'ai un dossier tekkit tout pret avec les mods et plugins de base configurer ... Tu installes, tu modifies l'administrateur et op c'est partie ...

c'est justement ça mais en 1.2.5 ? et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un launcher perso enfin je sais que c'est possible mais je cherche quelqu'un pour cela!