Bonjour à tous !
Je vais vous faire la joie de passer toute la phase "MON SERVEUR IL EST JOLIE", et toute la propagande qui va avec, et faire court ! Pour une fois !
Une description compléte de notre serveur est disponible dans la section 'Vos serveurs' !
Comme l'indique le titre, nous recherchons un petit peu de tout, voici une liste complète de ce que nous recherchons :
En espérant convaincre quelques joyeux lurons à nous rejoindre dans l'aventure !
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter, soit en utilisant :
- Notre forum
- Le post que vous êtes en train de lire
- Un petit PM !
- Voir carrément un mail à mon adresse : pymous.studio at gmail.com
Bonne soirée/journée à ceux qui passent !
Je vais vous faire la joie de passer toute la phase "MON SERVEUR IL EST JOLIE", et toute la propagande qui va avec, et faire court ! Pour une fois !
Une description compléte de notre serveur est disponible dans la section 'Vos serveurs' !
Comme l'indique le titre, nous recherchons un petit peu de tout, voici une liste complète de ce que nous recherchons :
- Un ou plusieurs rédacteurs, chargés de la rédaction de Guides et de News.
- Un ou plusieurs modérateurs, chargés de s'occuper des nouveaux arrivants et des problèmes sur le serveur (grief, vol, ...).
- Un développeur Java, quelques idées de plugins nous traînent dans la tête, mais impossible de les appliquer pour le moment, d’où notre recherche !
- Un ou plusieurs animateurs, chargés de préparer des zones et/ou des Events pour nos joueurs !
En espérant convaincre quelques joyeux lurons à nous rejoindre dans l'aventure !
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter, soit en utilisant :
- Notre forum
- Le post que vous êtes en train de lire
- Un petit PM !
- Voir carrément un mail à mon adresse : pymous.studio at gmail.com
Bonne soirée/journée à ceux qui passent !