[DEM] Xunéo 100 slots - FreeBuild & R-P - Étend son État-major

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SuperUser
  • Date de début Date de début

SuperUser

Bucheron
29 Juin 2011
121
0
11
Bonjour à tous, avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir eu le brin de curiosité qui vous a déposé sur cette affiche de recrutement, ce message s'adresse à toute la communauté de Minecraft.fr, oui chacun d'entre vous avez un potentiel que vous pourrez exalter sur un projet, que j'espère qui vous plaira.
Vous ne connaissez certainement pas ce nom, Xunéo (Oui oui, sans craft :-), c'est un projet né de deux amis, l'un plutôt orienté communauté et Minecraft, j'ai nommé Ario ! Et le second, moi même s'occupe de la partie technique. Autant dire que sa déménage ! Oui mais pour faire court, nous en somme au stade Bêta, et c'est là que vous intervenez. Présentation complète du serveur ici.
Le but du serveur est de grandir et de s'améliorer en même temps que sa communauté, et pour cela, les quelques bras que nous avons déjà ne suffisent plus ! C'est pour sa que étendre le staff (équipe du serveur) est devenu de plus en plus pressant. Mais en revanche, la qualité et l'entente du serveur doit-être conservée et c'est un point qui ne doit pas être renié. Les prétendants aux postes, se doivent un minimum de respect mutuel, et un dévouement au serveur non pas total, mais existentiel.​
C'est barbant hein ? Certes c'est juste le blablabla pour dire que les personnes recherchées doivent être mature !​
Mais alors qui est-il visé par cette demande ? Eh bien n'importe quel joueur ayant de l'ambition, des connaissances dans divers domaines, et surtout ayant un micro ! Le contact vocal est essentiel pour la gestion du serveur, c'est sur notre serveur vocal Mumble que le recrutement sera effectué. Pas de candidature écrite, mais une présentation en live ! Rien de mieux pour connaitre rapidement la personne et pour l'intégrer.​
Tout est bon ? Tout est clair ? Passons maintenant et dès à présent aux postes disponibles et les différentes précisions qu'il faut y apporter.​
  • Modérateur : C'est une tâche importante sur un serveur, actuellement encore en Bêta, quand le serveur sera ouvert au public (dans un petit mois) les modos seront solicités très souvent. Le profil de la personne recherchée est donc, un joueur disponible, mature surtout ! Mais aussi à l'écoute de la communauté. Un modérateur, peu en plus d'être sympa etc... Savoir construire et sa c'est le Must !
  • Orateur : Cet étrange qualificatif désigne les constructeurs du serveur, les villes, les endroits publics, tout est géré par eux, une confiance totale leur est fait, et c'est par leur talents de constructeurs qu'ils seront choisis. L'avantage de ce poste, est une certaine familiarité avec les joueurs que les autres membres du staff ne peuvent certainement pas avoir.
  • Développeur : Eux, alors eux, ce sont les cerveaux du serveur ! Sans eux l'infrastructure ne serai aucune. Les langages sollicités sont variés mais principalement, nous recherchons un ou deux développeur pour le client, où youtous (moi) je m'occupe déjà d'une partie développement. Les connaissances qui pourraient être utiles en plus du java c'est le domaine web et graphisme, quoique la partie web n'a pas vraiment besoin d'un développeur. Le graphiste (je l'assimile au Développeur car il créé pour le serveur bref) est lui aussi important, actuellement le graphisme des différentes ressources du serveur sont de la "bidouille".
Voilà, j'ai fini de vous présenter brièvement ceux que je cherche, le serveur prônant la gratuité et l’accessibilité pour tous, nous ne faisons aucun bénéfice sur le dos des joueurs, tout cela se fera donc sur la base du bénévolat, en revanche, vos attentes seront certainement comblées par les atouts du serveur :) Merci d'avoir lu cette demande, et à bientôt sur notre Mumble je l'espère !

Contact :
Skype : youtoustruth
Mumble : mumble.xuneo.net:51149 motdepasse: xuneo
Ou alors envoyez moi un message privé !
 
Demande toujours d'actualité, nous avons déjà recruté deux modérateurs et un développeur est en train de réfléchir.