[DEM] youtuber/pro de la redstone cherche serveur

baracrafite

baracrafite, Fan de minecraft !
26 Août 2012
11
0
1
31
breton
www.baracrafite.com
Bonsoir tout le monde!
Je me présente ici car je cherche un serveur qui m'adopterai^^

-j'ai 17 ans (dans 3 jours)
-j'ai déjà été administrateur de forum et de sites en tout genre (je dirige encors un site)

-j'ai été modérateur aussi.

-je maitrise parfaitement la redstone

-j'adore fabriquer des systéme du type:
'' Vous voyez juste une simple plaine en face de vous avec un bouton au sol, vous appuiez et magie! une grande porte souvre a vous laissant un passage vers des zones secretes ''

-avec votre accord, Je pourrait (si vous en avait pas) devenire VOTRE youtuber! (j'ai ma chaine: 10 abonnée et + de 230 vues...mais cela ne veut rien dire, cela ne fait que deux semaine qu'elle est ouverte.

-je suis quelqu'un de serieux, trés organisé...(maniaque ! ) j'aime aussi déconner ! ;) voila vous savez tout sur moi! (ou presque..^^.)

-mes horaires:

-du lundi au jeudi inclus a partir de 20 H 00 jusqu’a 11 H 00 (horaire fixe)

-le vendredi de 14 H 00 a 23H30 (horaire variable)

-le samedi (toute la journée)

-le dimanche (toute la journée sauf exceptions)

Je cherche un serveur ou je pourrait y avoir un logement.
Merci de me contacter si je vous intéresse a:
- [email protected]

Salut Baracrafite ! Je me présente, Qfabo l'un des 3 administrateur du serveur Alégoria. Notre serveur viens d'ouvrir ses portes et nous recherchons actuellement des joueurs afin de lui donner vie.

Je pense que notre serveur peut parfaitement répondre à tes attentes.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/alégoria-quelle-faction-prévaudra.53461/

Si besoin tu peux me contacter par skype (qfabou) ou bien venir directement ingame pour discuter un petit peu

Qfabo