C'est effectivement du latin , si je ne me trompe pas , c'est une convention . Je m'explique , quand on code un site et que l'on veut créer différente partie , ( des zones si vous préférez ) on a pas forcement de texte a mettre dans les parties pour savoir si tout rentre bien , sans débordement ,sans bug en gros , donc on met ce texte ( en tout cas , les professionnels le font ) pour s'assurer du bon fonctionnement du site.
Pour ajouter de nouvelles pages , il faut voir dans les options de ton CMS ( vu que tu n'as pas programmer le site toi meme mais que tu en as pris un préfait a personnaliser , il doit y avoir un menu d'administration ) , tu pourras y modifier tout ce que tu veux avec un minimum de recherche et de patience.
Apres des essais non fructueux sur la mise de ZOPCRAFT en 3D , je préfere laisser un pro le faire ^^
Pour ajouter de nouvelles pages , il faut voir dans les options de ton CMS ( vu que tu n'as pas programmer le site toi meme mais que tu en as pris un préfait a personnaliser , il doit y avoir un menu d'administration ) , tu pourras y modifier tout ce que tu veux avec un minimum de recherche et de patience.
Apres des essais non fructueux sur la mise de ZOPCRAFT en 3D , je préfere laisser un pro le faire ^^