Buildeur Demande d'aide/ Assistance pour une map en cours de réalisation.

Tyrcrash

Aventurier
14 Février 2012
23
2
3
Je ne suis pas certain d'être à la bonne place, ou même si cela est tout bonnement autorisé, mais voici ma demande:

Mon projet étant légèrement ambitieux, je commence à me rendre compte que je ne pourrais le réaliser seul, ce pourquoi je demande assistance, de préférence je préfèrerais quelqu'un ayant un peu d'expérience, ou du moins motivé (je ne suis moi même pas un pro du mapping, donc je ne vais pas l'exiger^^) et ayant des connaissances en redstone (je me débrouille, mais uniquement en bidouillant)

Je joint quelques screenshoots de ce que j'ai déjà réaliser histoire de montrer que je ne suis pas juste le bâtisseur de tour de dirt du dimanche (sans animosité envers ces derniers^^).

si quelqu'un viendrai à être intéresser, il ne serait, évidemment, pas cantonné dans un rôle d'exécutant, mais participera pleinement à la réalisation, pourra proposer des idées etc...
Il y aurai juste ces quelques point que je tiens à conserver: -le thème: médiéval-fantastique.
-l'utilisation de quêtes pour la réalisation des objectif (et du même coup, il faudrait un background conséquent, j'ai quelques idées mais rien de précis)
-la présence de quelques "villes" chacune ayant un thème précis (vous commencer à vous rendre compte de l'ambition du projet :D)

Mais, sans plus attendre, les screenshoots:

screenshoot1.jpg


screenshoot2r.jpg


Je précise que j'ai tout réalisé avec le world edit.
Si les modos estiment que cela n'a pas sa place ici, ou n'a pas lieu d'être, je me ferais un plaisir (modéré...) d'obtempérer.

Si, à la suite de cela vous voulez me contacter vous pouvez le faire ici, ou avec un message privé.

En vous remerciant d'avance.
 

maxandre91

Aventurier
15 Juin 2012
38
0
1
31
Bonjour Je m'apelle maxandre91 jai 15 ans je joue a minecraft depui maintenant 1 ans et je suis bon en beaucoup de chause comme : Miner !!! ( 2 sac de diams en 1 aprem !! ) survival , aventure ... Je peux aussi prendre des video du sevruer ou faire un aventures suivit . Jai deja etait Admin dans plusieur serveur ! Bref pour plus d'infos skype : maxandre91 ! Bonne continuation ;)