Autre Demande d'aide

Gronaz

Architecte en herbe
15 Juin 2013
97
11
115
28
Bonjour à tous. Avant de lire ce méssage, je tien à dire que cela ne fait pas partie de minecraft. J'ai regarder les règles concernant cet sections, sauf si je suis aveugle, il me semble qu'on n'est pas obligé de faire ça que pour minecraft. Du coup, ça sera de la demande pour Garry's mod. Encore désolée si j'ai mal lu les règles et que celà est interdit.

Bonjour à vous tous, ceci est un message d'appel à l'aide, j'espère que nous trouverons des personnes avec encore un petit peu d'humanité.

Je vais d'abord vous parler du pourquoi du comment. Il y a de là plusieurs années, une team apellée Sharkbabes à été créée, regroupant un petit groupe de 5 personnes qui adore Garry's mod, MLP, et le lapfox (Mayhem,Mischief, ect..)

Dans cette team, il y avait trois fondateurs. L'un des fondateurs (Moi) était là pour configurer le/les serveur(s). Mais, je n'ai vraiment pas beaucoup de compétences. Nous avions commencé à faire un petit serveur sandbox, qui a marché un temps, et par manque de temps et d'argents, a coulé.

Comme dans chaque petite team, il y a eu des hauts et des bas. Le deuxième fondateur de la team, a toujours voulu rassembler toute la team, pour qu'on ce retape ces délires d'autres fois qu'on fesait. Malgré cela, il n'a pas réussi...

Cet même personne a dépensé un nombre incalculable d'argent pour pouvoir tous nous réunir, en achetant des serveurs et en me demandant de les configurer. Par mon incompétence, aucun serveur n'a aboutie.. Aujourd'hui je suis là pour vous demander de l'aide, au personnes qui le peuvent.

Le deuxième fondateur qui nous a réuni, a fait énormement de serveur RP sur garry's mod, et c'est un accro comme aucun autre de Roleplay. Il a bien sûr tenté de faire plusieurs serveurs RP en me demandant de l'aide, mais comme je le dis ils n'ont aboutie à rien du tout, faute de mon incompétence.

Aujourd'hui, j'ai décidé de lancer un "projet" alors bien entendu, le deuxième fondateur ne sais rien de tout cela, car on veut lui faire une surprise. Il y a pas mal de chose qui change d'avant à aujourd'hui. Mais, je sais qu'un serveur RP demande beaucoup de temps, des codeurs, des gens qui s'y connaisse vraiment. Avec l'arrivé du nouveau Gmod 13, j'avoue que niveau configuration serveur, j'étais complètement perdu. Aujourd'hui ça va un peu mieux, même si je trouve que c 'est de la bouse ce qu'ils ont fait.

Voilà. Nous souhaitons vraiment faire ce serveur, car en écrivant ce message je parle avec toute la team. Ils le veulent aussi, ce serveur, et veulent qu'on ce reunisse tous comme autrefois. De plus, en ce moment, ça ne va pas très fort pour lui. Il a beaucoup de problèmes, et je suis sur que ça lui donnerait la banane, de voir ce serveur rempli et créé pour la team par la team.

Venons en aux faits, j'ai besoin de personne s'y connaissant pas mal en Dédié, vps, config vps, et surtout DarkRP. J'ai fait pas mal de petits serveurs sandbox qui ont marché un temps, mais c'était sur l'ancienne version de Garry's mod, actuellement, je suis complètement perdu par ce nouveau workshop pour qui moi est une très mauvaise idée.

Alors à toutes les personnes qui sont capable de m'aider, montrer moi qu'il y a encore un peu d'humanité. Pour toutes personnes qui peuvent m'aider, que ce soit pour du graphisme, pour du codage web, pour un site, pour m'aider à la configuration du serveur, pour lui. Si vous pensez pouvoir m'aidez, n'hésitez vraiment pas à m'ajouter.

Vous pouvez m'ajouter sur skype : Lynoya (Mon nom est Mischief, et j'ai une image de chien) je vous en remercie d'avance, pour les personnes qui veulent m'aider. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous le souhaitez aussi, si vous n'avez pas skype ou autre.
 

NAV38

Aventurier
1 Novembre 2014
33
0
6
23
un conseil : cherche un autre forum (jeuxvidéo.com ...) pck là t'as peux de chance d'en trouver :/
 

Gronaz

Architecte en herbe
15 Juin 2013
97
11
115
28
Salut à toi ! J'ai déjà demander sur plusieurs forum (Comme jvc ;)) et les seuls personnes qui m'ont ajouté sont passé par ce site, du coup je perd pas espoir ^_^