Buildeur Demande d'aide de builder pour cosntruire un serveur MMO - Minecraft Fusion

Ce projet est-il intéréssant ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

xskydream

Aventurier
5 Septembre 2014
3
0
1
27
Bonjour a toutes et a tous je suis Cheytac42 (sous le nom de xSkydream sur Minecraft et sur ce forum), je viens vous présenter le projet de la "multigaming" Fusion qui possède un serveur rust, et d'autres serveurs sur plusieurs jeux, "multigaming" tenu par des gens matures et expérimentés.
Le serveur Minecraft qui est un projet en cours et est de faire de Minecraft un MMO avec quête, vendeur qui se balade et beaucoup d'autres choses qui sont à venir, de ce fait il y a aura 3 "factions":
-Neutre: Des personnes qui veulent s'écarter de toute rivalité envers les 2 autres factions.
-Impériaux: Vivant dans le luxe il protège leur savoir et leur qualité de vie en se battant au péril de leur vie.
-Renégat: Vivant dans la saleté ils cherchent a s'imposer dans le monde au péril de leur vie.
Pour ce projet j'ai besoin de builder, terraformeur, d'une équipe car nous ne sommes pas beaucoup et nous avons grand besoin d'aide.
Je ne perdrai pas de temps avec des kikoos.
Si vous êtes intéressé pour nous apporter de l'aide voici l'adresse TS3 de la "multigaming" Fusion: 128.79.231.174
Personne a contacter: Nerio, Stan182, Luhae, Wicked ou directement a moi, Cheytac42
Merci beaucoup de votre attention en espérant avoir de l'aide.

Cordialement, Cheytac42