Demande d'aide (Connexion ré-initiaisée)

xSpAcY

Bucheron
19 Mai 2013
13
0
12
33
Bonjour,

Je tiens a obtenir votre attention pour mon problème assez génant rencontrer sur mon serveur en phase de développement.

A vrai dire je ne sais même pas comment vous expliquez celui-ci, un crash minecraft de tous les joueurs peux survenir a n'importe quel moment, des fois du au PvP et après ça re-fonctionne.

Voici le message dans la console quand un joueur crash:
[18:31:46] [INFO] JOUEUR lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Connexion ré-initialisée par le correspondant

Voilà tout simplement, si vous voulez plus d'informations ou encore mes logs complète je suis prêt a vous les faire parvenir pour résoudre ce problème perturbant.


En vous remerciant de l'attention apporté a mon problème.


Bien cordialement, Alexandre.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
J'ai trouvé ça
Si ton problème ne correspond pas, tu nous envoies la suite utilisée pour ton serveur, sa version, les logs de démarrage, la liste des plugins.​
Merci d'avance​
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Visiblement, t'as une erreur dans un de tes Skripts, mais c'est pas le message d'erreur quand on plante que tu nous as montré.
 

xSpAcY

Bucheron
19 Mai 2013
13
0
12
33
Oui mais, ça n'a rien avoir, je viens de l'installer le plugin ''Skripts'' je vais le réglé, les crash perpétue depuis 5Jours, et c'est pour ça que j'en viens a demander de l'aide :').
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Oui mais, ça n'a rien avoir, je viens de l'installer le plugin ''Skripts'' je vais le réglé, les crash perpétue depuis 5Jours, et c'est pour ça que j'en viens a demander de l'aide :').


Mouis, mais comme je disais, il faut les logs au moment du crash, pas au moment où tu allumes le serveur. :p
 

xSpAcY

Bucheron
19 Mai 2013
13
0
12
33
C'est justement ce qui me choque le plus, il n'y a aucune erreur au moment du crash, juste le message:
[18:31:46] [INFO] JOUEUR lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Connexion ré-initialisée par le correspondant

Sinon j'aurai pu le réglé seul... C'est vraiment énervant..

Enfaite dès qu'un joueur (Grade par défaut) tape un Admin (OP) il fait crash tout les joueurs, mais le serveur reste allumer et rien ne ce passe dans la console...