Demande d'aide pour installer/configurer un serveur 1.8.9 avec SPONGEFORGE.

Heliioss

Aventurier
14 Septembre 2016
1
0
2
35
Bonjour,

Je me permet de créer ce sujet, car après deux journées entières passées à chercher et à essayer tout ce que j'ai pu, je suis bloqué.

Je cherche à créer un serveur Pixelmon 1.8.9 en utilisant SPONGEFORGE afin de pouvoir y ajouter un plugin de gestion de ville (Nations) .
Pour l'occasion, j'ai donc loué un serveur afin de pouvoir tout configurer avant de me mettre à construire.

Je me heurte à un problème :

- Lorsque j'utilise l'option "installation rapide de pixelmon 4.2.7 pour minecraft 1.8.9" , FORGE est installé automatiquement avec. Jusque là tout fonctionne, mais si j'ajoute "spongeforge" dans mon dossier mods, le serveur refuse de se lancer.

- Lorsque j'ajoute manuellement SpongeForge ET Pixelmon 4.2.7, le serveur se lance mais je me retrouve sur un jeu "vanilla", le serveur ne semble pas prendre en compte mon dossier Mods

Après des heures et des heures à lire des pavés de textes en anglais, je sature. J'en suis à 7 réinstallations complètes, pour une chose qui parait simple comme bonjour.

Je suis conscient que l'erreur vient peut être de moi, mais je viens donc humblement demander de l'aide ici.
Si quelqu'un a déjà réussi à faire tourner un serveur 1.8.9 avec Pixelmon ET SpongeForge et peut me donner un coup de main, je serai le plus heureux du monde.

Je ne peux malheureusement pas demander directement sur les forums des serveurs pixelmon en 1.8.9 pour des raisons évidentes de "concurrence" (aussi minime soit elle... ) .

Je peux bien entendu fournir plus d'informations si nécessaire, il suffit de me dire de quoi vous avez besoin.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et/ou de m'aider :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
- Lorsque j'utilise l'option "installation rapide de pixelmon 4.2.7 pour minecraft 1.8.9" , FORGE est installé automatiquement avec. Jusque là tout fonctionne, mais si j'ajoute "spongeforge" dans mon dossier mods, le serveur refuse de se lancer.
Peux-tu envoyer le rapport de crash ou les logs du serveur ?