Demande d'aide pour le plugin Showcase.

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je cherche de "l'aide" pour le plugin Showcase, non parce que celui ci bug ou ne marche pas, non non il marche très bien. Sauf que j'ai un "problème" je voudrais donner accès aux joueurs de mon serveur, pour qu'il puisse créer leur propre magasin, et ainsi faire tourner notre économie, mais le petit soucis, c'est que je ne veut pas que il y'ai de magasin dans toute la map de partout, donc en gros, il faudrait que de joueurs achète une zone et qu'il puisse uniquement dans ces zones, créer des showcase pour vendre. J'avais déjà vu cela sur un serveur, mais celui ci à fermé.

Je me demandais donc si quelqu'un pourrais m'aider à appliquer cela, j'ai déjà fouiller sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui m'intéressé.
(Je crois que c'était un plugin a part du style iZone, mais j'en suis pas sûr, et j'attends confirmation de vous si vous le savez ;) !)

Merci d'avance à tout ceux qui posterons leurs aides ! :)

Je préfère Showcase, il est plus simple d'utilisation pour nos joueurs, après chacun ses goûts, même si c'est vrai qu'il est plus élaboré.