Demande d'aide pour les plugins

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Bonjour à tous. Je cherche de l'aide pour configurer 2 plugins.

Il y a World Guard, comment faire pour protéger toute la map de l'explosion des creepers ? Est-ce bien avec ce mod qu'on puisse faire ça ?

Après, avec Iconomy, comment faire pour que toutes les heures de jeux, un joueur reçoivent de l'argent ?

Merci de votre aide, Longcroc

Pourrais-tu nous donner le fichier config.yml de chaque plugin ?
Edit :
Code:
mobs:
    anti-wolf-dumbness: false
    block-creature-spawn:
    block-creeper-block-damage: false
    block-creeper-explosions: false

Tu transfomes les deux dernières en true ;)
pour iconomy, regarde du côté de Interest.

Edit² :
Code:
   Interest:
        Enabled: true
        Online: true                                  # Only give to players who are online?
        Announce:
            Enabled: false
        Interval:
            Seconds: 600
        Amount:
            Cutoff: 0.0                               # Amount limit to be met until we stop giving interest. (0.0 for no limit)
            On: 'Players'                             # Banks or Players
            Percent: 0.0                              # Percent of holdings to give / take (Negative to take) (Overrides Min/Max)
            Maximum: 0.4                                # (Range) Maximum amount for random in between. (Make Max/Min equal for a flat-rate amount ie: 5/5)
            Minimum: 0.4

Là, j'ai activé les intérêts, ensuite j'ai défini le temps dans Interval, et ensuite j'ai mis une valeur fixe (0.4 en minimum et maximum) qui augmente chaque interval.

J'essayera ça demain, quand je serai chez moi, mais sinon, maintenant, à coté du spawn, dès que je casse un bloc, il est desuite replacé.

Si tu utilise le plugin permission cela veut dire que tu fais parti d'un group n'ayant pas les permission de construction, si ce n'est pas le cas, éloigne toi du spawn.

Normal, il y a une protection autour du spawn, pour y remédier, dans bukkit.yml, change spawn-protection en 0.