Demande d'idée pour une vidéo d'humour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smixi
  • Date de début Date de début

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Voila, j'ai une envie de faire une vidéo sur comment se faire ban, une vidéo qui sera pleine d'humour. J'ai deja des idées de ban:
Xray
Malcoupage de bois
Insulte
Dupe de bloc
Connection avec Thefantasio974 et Boblenon en pseudo
Epic grief
Epic tnt.
Il m'en faudrait encore 3-4 , de quoi tenir 10 min mais je n'ai plus d'idée, merci de m'aidé (le pseudo sera mentioné) et de ne pas copié.
 
Voilà quelques idée

Tu cherche une maison,tu essaie d'ouvrir la porte,si elle est fermée tu creuse la maison et hot tu vole les coffres,et si eux aussi sont fermée bha tu crame la maison :rire:
 
Bonne idée pour le coffre, mais la maison c'est du grief.
 
Mais quelle excellente idée !
Moi je commence une nouvelle série plein d'humour : ''Comment aller en prison !''
Au programme, plein de méthodes pour aller en prison :
Vol de vieilles dames :lol:
Insulter des policiers :lol:
Bifler des enfants :lol:
Voler des voitures :lol:
Attaquer des clodos sans défense :lol:
Et bien plus encore ...

:mobnotch: Approuvé par Notch :mobnotch:

Ne le prend pas mal, mais c'est un peu idiot comme concept :honte: ... On me traitera peut être de rabat-joie mais quand même, vous avez pas autre chose à faire ?
 
Autrement tu devrait faire tout sa sur un serveur qui accepte les version Cr@cker pour ne pas mettre ton pseudo et donc que tu ne soit pas banni avec ton vrai pseudo :).
 
Evidament, des gens m'aurraient pris stupide d'aller sur des vrai serveur, je vais faire sa sur le mien, je vais meme faire des modo debile du genre :
-tu cheat? (Modo 1)
-Nan(moi)
-Ben tu vois j'tavais dit(Modo 2)
- Et c'est quoi c'te mine pas droite ?(modo 1) La j'montre la mine avec Xray
Et la écran : You were banned of this server
 
Bon, c'est vrai que ce que j'ai dit était un petit peu excessif. Après, faut voir ce que ça donne au final :)
 
Oui, une vidéo humour, avec des blagues censé être drôle où c'est pas drôle ... Je suis d'accord avec toi,la y a pu aucune raison de faire cette vidéo ...