[Demande] Editer une map

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
28
Salut à tous !
Actuellement moi et mon équipe nous travaillons sur le mod Piratrie mais pour un de nos futur projets on aurait besoin d'un créateur de map.
J'aurais besoin d'un créateur de map qui s'y connais bien, assez pour:
_Faire des donjon (changé les mob spwaner, donjon dur etc)
_Faire des énigmes
_Etre fourbe

Enfin vous voyez le genre.
Le créateur de map va se servir d'une map que j'ai choisis puis je lui demanderais de faire des choses sur la map pour la changer.
Donc je cherche un créateur de map assez expérimenté pour ce qui concerne les donjons et les énigmes.

PS: Non je n'ais pas Skype :p

Hey !!
Heureux de voir une personne :)
Si tu es fourbe et que tu aime les énigmes, tu es la personne parfaite :P (après Vech's biensur) :p
J'aimerais un peut me renseigner pour savoir à qui j'ai affaire, donc la question principal qui est idoite:
_Ta déjà fais des map ?

Je suis aussi assez intéressé par le projet, cherchant à dissiper mon sadisme naturel d'une manière ou d'une autre (actuellement je torture des gens en multi), une map peut-être très sympa à réaliser (je n'en ai encore jamais fait, mais j'ai joué à quelques-unes de Vechs :]). Je suis également un fanatique de la redstone *sniffe un coup sa poudre rouge* ('tention : pas dans le sens "je fais un pc-trop-cool-useless dans minecraft").

Bonne soirée :)

edit : aurais-je oublié de préciser que je manie assez bien worldedit et que je joue à minecraft depuis la infdev ?

Hey !
Heureux de voir une deuxieme personne interesse.
Donc je t'ajouterais dans la conversation car la je dois chercher l'auteur de la map à éditer.

Je veux bien , j'ai déja fais des map adventurecraft et un map survivalk avec un mod , donc je crois que je peur faire la faire

• J'aime
Reactions: BlackVeilBrides
Hey !
Ravis de voir plusieurs personnes prête pour ce projet.
Donc je vous donnerais des nouvelles sur le sujet ou par mp une fois l'auteur contacte.